224 Avenue Joseph Casavant, Québec, QC G1C 7X8, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Avis des Clients
Robertil y a 5 mois
La note de 3 est seulement pour les rangées très mal disposées. Par exemple, les allées des produits d'épicerie sont disposées dans le centre du magasin et sont entrecoupées par des allées centrale. Pour les allées des fruits et légumes presque aménagées dans l'entrée principale du magasin c'est le fouillis total. Rendu là, on a juste hâte de s'en aller. Cela semble être propre à ce magasin car dans un un autre Wal-Mart de la ville je n'ai pas constaté ce problème.
Jessie M.il y a 3 mois
Beau walmart , manque de classage par contre la caisse rapide génial
Lynda T.il y a un an
J'ai eu beaucoup de difficultés avec ma montre intelligente que j'avais acheté chez vous et j'ai été me renseigner pour me la faire expliqué . J'ai été très bien servi par Guillaume Lévesque qui a eu une patience d'anges et qui a trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Merci encore Guillaume pour m'avoir aidé et expliqué le problème. Encore une fois bon service❣❣
Robertil y a 5 mois
La note de 3 est seulement pour les rangées très mal disposées. Par exemple, les allées des produits d'épicerie sont disposées dans le centre du magasin et sont entrecoupées par des allées centrale. Pour les allées des fruits et légumes presque aménagées dans l'entrée principale du magasin c'est le fouillis total. Rendu là, on a juste hâte de s'en aller. Cela semble être propre à ce magasin car dans un un autre Wal-Mart de la ville je n'ai pas constaté ce problème.
Jessie M.il y a 3 mois
Beau walmart , manque de classage par contre la caisse rapide génial
Lynda T.il y a un an
J'ai eu beaucoup de difficultés avec ma montre intelligente que j'avais acheté chez vous et j'ai été me renseigner pour me la faire expliqué . J'ai été très bien servi par Guillaume Lévesque qui a eu une patience d'anges et qui a trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Merci encore Guillaume pour m'avoir aidé et expliqué le problème. Encore une fois bon service❣❣