Lundi | 08:00 - 21:00 |
Mardi | 08:00 - 21:00 |
Mercredi | 08:00 - 21:00 |
Jeudi | 08:00 - 21:00 |
Vendredi | 08:00 - 21:00 |
Samedi | 08:00 - 17:00 |
Dimanche | 08:00 - 17:00 |
(450) 349-0666
100 Boulevard Omer-Marcil,
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2X2, Canada
Doumil y a 8 mois
MàJ 2021, je n'ai rien de négatif à apporté à cette succursale! Sinon, le plus gros point positif c'est qu'ils protègent la statue de Ronald McDonald's à la sortie, en ce temps de Covid, en l'obligeant à porter le masque... Vous y trouverez toutes la panoplie de produits courants disponible dans les Walmart de la province. La section "marché" est bien fournie et variée.
MàJ 2022, lentement mais sûrement, réorganisation des îlots; électronique puis vêtements.
MàJ 2023, ooooh.. les rénovations de la succursale ont changé bien des trucs, les jouets sont dans un grand espace et la pharmacie s'est agrandie. De plus, le salon de coiffure est de retour!!! Comme d'habitude, chaque fois que j'y vais, je rencontre des connaissances; au Walmart, on y trouve de tout, même un ami!
MàJ 2024, du côté de la mode pour homme, beaucoup de choses ont changé, plus de marques, plus de modèles, plus de choix.. mais maudine que c'est difficile trouvé à ma grandeur. La marque "Georges" semble être mise au rencard.
Celine B.il y a 4 mois
Bonjour!je suis très déçu du service d'aujourd'hui je m'explique;j'ai scanné le même produits 3 fois mais je me suis aperçu seulement rendu chez moi car je trouvais que c'était élevé comme montant !j'ai appelé aux services il mont dit de m'y rendre avec la facture,j'ai pris la peine de demander si il fallait que j'apporte mes articles et la personne m'a dit non juste la facture on vas arrangé ça ! Je suis repartie de Ste Angèle de monnoir pour finalement attendre une demi heure et me faire dire qu'il allait faire des recherches et m'appeler par la suite !la personne me donne un bout papier (un bout de facture vierges)et mettez votre nom et nu de téléphone!Je pense que le ti bout papier va se perdre 🫡 c'est vrai que c'est moi qui a scanné mais j'ai scanné tout les articles dans mon panier et je n'ai vraiment pas vérifié c'est mon erreur mais en même temps pensé vous réellement que je vais perdre mon nom pour a peu près 80$je me suis sentie comme une voleuse en plus d'avoir appelé pour ne pas y aller pour rien car j'aurais très bien plus transmettre les informations par téléphone pour faire vos recherches sur vos caméras caisse libre 1 a 11:28 heure de ma facture!Ils seraient bon que les personnes du service donnent la bonne information ça éviterait des déplacements inutiles (gaz)et décevante! PS j'espère que vous allez trouver rapidement car mon argent est compté!!!et je ne crois pas avoir volontairement scanner le même article 3 fois !merci de votre attention!!✌🏾Céline Beaulieu
Marjorie D.il y a 2 mois
Un gros merci à Zachary de OSL qui a pris 2heures de son temps pour nous donner exactement ce que l'on voulait et qui n'a jamais perdu patience tout en restant poli!
L. Métras S.il y a 4 mois
Déçue du service à la clientèle. Hier j’ai ramassé un IPad 9th acheté en ligne à 318,44$ + taxes. Aujourd’hui j’ai constaté que ce IPad était réduit à 279,98$ + taxes. J’ai donc téléphoné au service à la clientèle pour obtenir un ajustement de prix. Après une vingtaine de minutes on me dit de me présenter en magasin pour obtenir un remboursement. Je me présente au service à la clientèle du magasin et Suzie me répond qu’elle procède avec plaisir. Mais voilà qu’une Brigitte arrive et me dit qu’il est impossible de créditer cet achat et le racheter au prix du circulaire parce qu’un article acheté en ligne doit être 24 hres sur le plancher avant de pouvoir l’acheter. Elle me conseille donc de prendre un IPad 9th réduit en magasin et qu’elle pourra me rembourser mon achat. Suzie offre de téléphoner pour vérifier la disponibilité du produit mais Brigitte refuse et répond que la « madame »peut y aller elle-même. Je me rends donc au département et le commis me demande de payer avant de retourner au service à la clientèle avec mon IPad réduit. Je paie et je retourne au service à la clientèle. Brigitte est choquée du service à la clentèle que le commis m’a accordée alors qu’elle m’avait obligée d’aller en électronique moi-même et que Suzie voulait téléphoner au département pour m’éviter de me déplacer. J’ai dû reprendre la ligne une deuxième fois. Toujours est-il que je me suis retrouvée avec deux I Pad identiques et toujours incapable d’obtenir mon ajustement de prix. Une autre, Valérie est appelée. Elle s’est dite incapable de procéder parce que le IPad acheté en ligne était vendu par un intermédiaire sur le site de Walmart. J’étais découragée de tout ce que j’avais fait finalement pour rien. Valérie m’explique d’essayer de retourner mon achat en ligne et de conserver le dernier IPad acheté ou de conserver mon achat en ligne et me faire rembourser le dernier acheté. Je suis repartie une heure plus tard avec mon IPad acheté en ligne. Personne n’a pu m’aider en magasin et m’octroyer le 45$ de différence. Merci Suzie de ta courtoisie. J’ai bien apprécié. Rendue chez moi j’ai rappelé le service à la clientèle à Walmart.ca. J’ai expliqué mon expérience en magasin. Ils m’ont accordé l’ajustement de prix qu’on m’avait refusée au tout premier appel, mais que de temps perdu pour finalement obtenir mon dû.