Je suis une cliente chez Walmart et surtout cette succursale! Je suis allée aujourd'hui pour faire les courses, c'était calme et il y avait pas mal de choses en soldes. J'ai passé à la pharmacie pour prendre une boîte d'antigènes, la pharmacienne Kim était très gentille et souriante et dynamique, je recommande vivement leur pharmacie !
J'aimerais vous remercier infiniment de votre excellent travail et la rapidité du service c'est très rare de nos jours d'avoir un service aussi impeccable que satisfaisant!!!! Merci encore!
Leurs salles d'essayage sont ouvertes et ils mettent des désinfectants à la rentrée 👌
A propos de leur service à la clientèle ils ont besoin VRAIMENT de trouver un personnel multilingue et professionnel, très décevant d'attendre pas mal du temps en un dimanche et ne pas avoir d'aide !
Katia H.il y a 2 ans
Très insatisfaite du service informatique. Une équipe était présente sur place avec une certaine répartition des tâches. On a demandé un service pour nous ouvrir l’accès aux montres électroniques sous clés (j’en ai acheté une et j’ai déboursé plus de 200$). Or, il fallait attendre après un seul employeur qui lui s’occupait déjà de 3-4 clients avant nous (et du service photo en plus donc cela rallonge considérablement l’attente); tandis que les les 2 employeurs à qui a on a demandé de l’aide étaient libres et utilisaient leur téléphone. Je ne comprends pas ce manque de flexibilité, le départage des tâches doit être mieux organisé. Après on se demande pourquoi Amazone a révolutionné le commerce de détail.
Je ne reviendrai plus à cette succursale, il y a plein de Walmart dans la région de Montréal qui sont mieux organisé.
Marina Joubeily H.il y a 3 ans
Je suis une cliente chez Walmart et surtout cette succursale! Je suis allée aujourd'hui pour faire les courses, c'était calme et il y avait pas mal de choses en soldes. J'ai passé à la pharmacie pour prendre une boîte d'antigènes, la pharmacienne Kim était très gentille et souriante et dynamique, je recommande vivement leur pharmacie !
J'aimerais vous remercier infiniment de votre excellent travail et la rapidité du service c'est très rare de nos jours d'avoir un service aussi impeccable que satisfaisant!!!! Merci encore!
Leurs salles d'essayage sont ouvertes et ils mettent des désinfectants à la rentrée 👌
A propos de leur service à la clientèle ils ont besoin VRAIMENT de trouver un personnel multilingue et professionnel, très décevant d'attendre pas mal du temps en un dimanche et ne pas avoir d'aide !
Katia H.il y a 2 ans
Très insatisfaite du service informatique. Une équipe était présente sur place avec une certaine répartition des tâches. On a demandé un service pour nous ouvrir l’accès aux montres électroniques sous clés (j’en ai acheté une et j’ai déboursé plus de 200$). Or, il fallait attendre après un seul employeur qui lui s’occupait déjà de 3-4 clients avant nous (et du service photo en plus donc cela rallonge considérablement l’attente); tandis que les les 2 employeurs à qui a on a demandé de l’aide étaient libres et utilisaient leur téléphone. Je ne comprends pas ce manque de flexibilité, le départage des tâches doit être mieux organisé. Après on se demande pourquoi Amazone a révolutionné le commerce de détail.
Je ne reviendrai plus à cette succursale, il y a plein de Walmart dans la région de Montréal qui sont mieux organisé.