Adresse & Heures d'Ouverture
3405 Boulevard Wilfrid-Hamel,
Québec, QC G1P 2J3, Canada
lundiOuvert 24h/24
mardiOuvert 24h/24
mercrediOuvert 24h/24
jeudiOuvert 24h/24
vendrediOuvert 24h/24
samediOuvert 24h/24
dimancheOuvert 24h/24
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Camille B.il y a 3 semaines

Avec mon chien, j’ai récemment été aux soins spécialités de Daubigny, la dentisterie et j’ai eu un service A1. Les soins ont été rapides et faciles. Il y avait beaucoup de disponibilités rapidement. Il était super facile de communiquer par courriel.
Suite aux échanges par courriel, ils ont présenté les coûts estimés, des procédures et la durée de celles-ci. J’ai aimé que la consultation initiale et l’intervention ont pu se dérouler dans la même journée, cela a éviter de nombreux déplacements. Le vétérinaire spécialiste a été très honnête et professionnel, ce qui a été grandement apprécié.
Lorsque je suis allée chercher mon chien, ils m’ont informé qu’ils l’avaient sorti et m’ont expliqué quoi faire et éviter à la maison.
Le lendemain, j’ai même reçu un appel pour faire un suivi.
Merci du service et des soins c’est grandement apprécié!

Chloe B.il y a un mois

Merci à l’équipe pour la prise en charge rapide pour notre Léo la gaffe! On s’est sentis rassurés dès le début de par le professionnalisme de toute l’équipe. Les prix sont normaux pour un service d’urgence, on vous tiens au courant à chaque étape et il y a une grande transparence sur tous les frais.

AnnaMil y a 2 semaines

Mon chat de 1 an s'est mit à trembler d'une patte à la maison et il criait de douleur alors je suis allé à Daubigny. Triage 268$, fluidotherapie sous cutanée pour le réhydrater 117$injection de methadone 114$. Ils suspectaient une hernie Discale et 2 solutions s'offraient à moi : le retourner à la maison avec 3 médicaments pour un total de 700$ .... ou une irm... à 3000$ oui oui 3000$ et une journée d'hospitalisation à 2 voir 3000$ ( ce Sont les prix que la vétérinaire m'a dit ). Alors d'après vous je l'avais tu le 6000$ ? Hé bin non. Deux semaines plus tard et 3 médicaments qui ne fonctionnent pas plus tard, c'était la fin. Il souffrait beaucoup trop, ne pouvait plus bouger et sa patte tremblait de plus belle. La vétérinaire me dit que sa vessie est très gonflé et qu'il faudrait un irm ( 3000$) , 400$ et quelques dollar pour essayer de vidanger sa vessie. Ce n'est pas contre les vétérinaires que j'en ai mais ça beau être une clinique d'urgence les prix exorbitants on juste pas d'allure. Le commun des mortels a pas ça 10 000$ pour sauver un animal. C'est vraiment dommage quil existe juste un plan de 6 mois sans intérêt avec la compagnie Fairstone. Résultat ? Euthanasie 246$. Ce n'est pas normal que de faire tuer son animal coûte si peu cher. Je suis anéanti et dévasté. J'aurais vraiment voulu savoir ce que mon bébé avait exactement mais c'est toujours une question d'argent et on se sent coupable. Je voulais absolument avoir ses cendres : incimal incineration privé 573$ + 79$ urne. J'ai du demander à des bons samaritains de m'aider temporairement monetairement car c'est important pour moi qu'il soit de nouveau avec moi. Je ne pense pas m'en remettre un jour. J'ai vraiment l'impression que si je serais allé à une clinique vétérinaire indépendante, mon chat serait peut être encore en vie
MISE À JOUR SUITE À VOTRE RÉPONSE
Je sais que vous êtes désolé pour la perte de mon animal c'est juste que je ne comprends pas comment n'importe quelle urgence pour animaux peur demander 3000$ pour un irm alors que ça ne coûte même pas ce prix pour un humain même si ce n'est pas couvert par la RAMQ. Et c'est dommage que ce soit juste 6 mois sans intérêt avec la compagnie Fairstone en dernier recours. Évidemment certaines personnes vont me dire que c'était à moi d'avoir le 3000$ . Alors au lieu de ça en 30 min la vétérinaire m'a juste mentionner qu'il ne feelait pas et qu'il avait une grosse vessie et que ma seule alternative si je n'ai pas les 3000$ c'est l'euthanasie. Je n'aurais peut être pas pu le sauver en bout du compte je ne le saurai jamais. Le sentiment de culpabilité lui ne me quitte pas. Même en vous demandant de vider sa vessie et le réhydrater et en allant ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu le sauver. C'est frustrant de ne pas savoir exactement ce que notre animal avait. Je lis beaucoup de commentaires de gens qui sont allés à un autre endroit après pour leur animal et que finalement celui-ci est vivant. Je ne pointe personnes du doigts ce n'est pas mon but et je sais que vous sauvez beaucoup d'animaux je partage juste mon expérience. Ce chat m'avait été donné et provenait d'une animalerie donc sûrement d'un eleveur. Je ne comprends pas que des animaleries vendent encore des animaux alors que les refuges débordent

Coralie L.il y a un mois

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de la clinique pour leur soutien lors d'une situation stressante que j'ai vécu avec mon chien la nuit dernière. Dès mon appel téléphonique, la personne à la réception a su me rassurer avec une grande empathie, prenant le temps de répondre à toutes mes questions malgré mon état de panique. Une fois sur place, j'ai été accueillie par une équipe douce et attentionnée, qui a su m'accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Leur écoute et leur service de triage rapide m'ont vraiment rassuré.

Je suis profondément reconnaissante pour votre aide précieuse et votre soutien. Merci infiniment.

Vétérinaire GlobalVet

Québec
  • Téléphone

    (418) 872-5355

  • Emplacement

    3405 Boulevard Wilfrid-Hamel,
    Québec, QC G1P 2J3, Canada

Dernière Mise à jour: 2025-05-13 11:30:50