Adresse & Heures d'Ouverture
14000 Boulevard Henri-Bourassa,
Québec, QC G1G 1X3, Canada
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Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 20:00
Samedi 10:00 - 16:00
Dimanche 10:00 - 16:00
Avis des Clients

Marie-Claude N.il y a 2 mois

Je suis déménagée en 2023, et je me demandais si j'allais avoir un bon service comme mon ancienne pharmacie. Wow je ne suis pas déçue, j'ai eu plusieurs changements dans la médication et tout a été bien expliquer. En plus, ils sont toujours attentifs à nos questions et ils offrent un service vraiment génial. J'ai trouvé mes perles. Merci Sophie, Micheal, Audrey et les autres que je n'ai pas retenu encore leurs noms.

Caroline P.il y a 5 mois

J’suis passé vendredi pm pour faxer un document au comptoir des prescriptions. Carole-Anne m’a répondu,. D’une gentillesse!! De bons conseils et à l’écoute !! Un service client comme on en a besoin !! Ne l’a
Perdez pas celle là !! C est une perle !!
Merci encore !!

Cindy O.il y a un an

Je suis cliente à cette pharmacie depuis plusieurs années et cette semaine j’ai eu un si mauvais service que je songe à changer de pharmacie. Voici pourquoi: je passe l’avant midi à la clinique avec ma fille et nous ressortons de là avec une prescription qui est automatiquement envoyée à la pharmacie, comme à l’habitude. Sur le chemin du retour, on m’appelle afin de savoir si je souhaite faire préparer la prescription; oui! On me dit que ce serait prêt d’ici 2h de délai. Parfait, c’est comme à l’habitude. Un peu plus d’une heure plus tard on m’appelle pour me dire que c’est prêt, que je peux passer (il reste à mélanger, mais on m’assure que ce sera prêt le temps de me rendre) j’arrive à la pharmacie 20 minutes plus tard et on me dit, sur un ton plutôt impatient et tendu qu’il y a d’autres clients devant moi, même si c’est prêt! Bon, pourquoi m’a-t-on fait venir s’ils n’ont pas le temps de me servir de toute façon… je venais de perdre 30 minutes de travail, encore, pour me faire dire que j’attendrai encore au moins 15 minutes. Comme mes enfants m’attendaient à l’extérieur avec mon chien (on était à pied!) je demande si je sors attendre dehors si on peut m’assurer que je pourrai être répondu à mon retour (selon le délai qu’on me demande) si je passerai à nouveau à la fin de la file bref, on me dit que c’est l’heure du dîner et qu’on peut pas me garantir!! (Il était maintenant 13:15) j’ai pas le choix, je dois sortir comme mes enfants m’attendent dehors, et comme j’ai absolument besoin de débuter l’antibiotique rapidement. je reviens donc comme prévu au comptoir vers 13:25-30 et j’attend qu’on me réponde. Pendant mon attente j’entends le personnel derrière le comptoir discuter sans gêne. J’entends des sacres et des choses comme «  ce n’est pas mon criss de patient, pourquoi est-ce que je m’en occuperais » à plusieurs reprises. La pharmacienne qui m’a répondu m’a toujours donné un service plus que satisfaisant jusqu’à aujourd’hui, mais la tension et le manque de professionnalisme derrière le comptoir me déçoivent terriblement. C’est la raison pour laquelle je changerai de pharmacie. Les clients n’ont pas à être témoin de ces tensions.

Andre c.il y a un mois

Excellent service très efficace et respectueux
Merci

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Dernière Mise à jour: 2025-01-13 16:43:43