1445 Rue Victoria, Saint-Lambert, QC J4R 1R5, Canada
Lundi
09:00 - 20:00
Mardi
09:00 - 20:00
Mercredi
09:00 - 20:00
Jeudi
09:00 - 20:00
Vendredi
09:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
Michel L.il y a 5 mois
De loin le meilleur service que nous avons jamais eu en pharmacie. Un personnel dédié, serviable, à l’écoute et toujours souriant. Bien triste de déménager après 15 ans et de devoir changer de pharmacie. Un gros merci à toute l’équipe! 🙂❤️🙏♥️
Alexie L.il y a 6 mois
J'utilise le service en ligne unisante pour renouveler mes prescriptions, car j'oublie souvent des détails en parlant au téléphone. À ma dernière visite, on me propose de leur mentionner le nombre de cachets que j'ai de différence avec une autre prescription pour synchroniser l'ensemble de celles-ci pour mon prochain renouvellement automatique. Je renouvèle et écrit le nombre manquant sur unisante. Résultat? On me donne 24 cachets de chacuns de mes médicaments au lieu des 30 habituels. Mes prescriptions ne sont donc encore et toujours pas synchronisées entre elles.
Je serai obligé de retourner sur place régler cette erreur. Je ne leur fait pas confiance de comprendre quoi que ce soit si ce n'est pas en face à face.
Je regarde pour changer de pharmacie... J'ai eu beaucoup de bonnes expériences avec les pharmaciennes/techniciennes présentes, mais j'en ai marre d'être dans l'incertitude et le stress vis-à-vis les erreurs de ce département.
Laurie D.il y a 7 mois
Déçue du service que j'ai reçu à la pharmacie. Il y a eu une erreur d'étiquetage en spécial d'un article et on a refusé de me servir au prix indiqué car le supérieur n'était pas présent. On m'a invitée à revenir en semaine avant 17h, malheureusement cela n'est pas possible pour tout le monde. Ce n'est pas ma pharmacie habituelle, donc je ne connais pas l'efficacité des autres services, mais cela ne me donne pas envie de revenir.
Michel C.il y a 2 ans
Après plusieurs années avec une autre bannière de pharmacie, j'ai fait transféré mon dossier avec vous il y a peu de temps et à date je suis très satisfait de l'acceuil lorsque j'entre toujours un bonjour avec le sourire . Service postal et télécopieur très bon service , que ce soit laboratoire pour prescription ou demande de conseil de l'infirmière même chose très bon service.
Merci et conservez vos sourire 😊
Suzanne R.il y a 2 ans
Toute l'équipe s'efforce de donner un service professionnel mais plus particulièrement au Laboratoire où ils sont grandement sollicités depuis les 2 dernières années. Je vais à cette Pharmacie depuis 5 ans et rares sont les fois où j'ai été déçu du Service et le cas échéant, des solutions rapides ont été proposées.
Michel L.il y a 5 mois
De loin le meilleur service que nous avons jamais eu en pharmacie. Un personnel dédié, serviable, à l’écoute et toujours souriant. Bien triste de déménager après 15 ans et de devoir changer de pharmacie. Un gros merci à toute l’équipe! 🙂❤️🙏♥️
Alexie L.il y a 6 mois
J'utilise le service en ligne unisante pour renouveler mes prescriptions, car j'oublie souvent des détails en parlant au téléphone. À ma dernière visite, on me propose de leur mentionner le nombre de cachets que j'ai de différence avec une autre prescription pour synchroniser l'ensemble de celles-ci pour mon prochain renouvellement automatique. Je renouvèle et écrit le nombre manquant sur unisante. Résultat? On me donne 24 cachets de chacuns de mes médicaments au lieu des 30 habituels. Mes prescriptions ne sont donc encore et toujours pas synchronisées entre elles.
Je serai obligé de retourner sur place régler cette erreur. Je ne leur fait pas confiance de comprendre quoi que ce soit si ce n'est pas en face à face.
Je regarde pour changer de pharmacie... J'ai eu beaucoup de bonnes expériences avec les pharmaciennes/techniciennes présentes, mais j'en ai marre d'être dans l'incertitude et le stress vis-à-vis les erreurs de ce département.
Laurie D.il y a 7 mois
Déçue du service que j'ai reçu à la pharmacie. Il y a eu une erreur d'étiquetage en spécial d'un article et on a refusé de me servir au prix indiqué car le supérieur n'était pas présent. On m'a invitée à revenir en semaine avant 17h, malheureusement cela n'est pas possible pour tout le monde. Ce n'est pas ma pharmacie habituelle, donc je ne connais pas l'efficacité des autres services, mais cela ne me donne pas envie de revenir.
Michel C.il y a 2 ans
Après plusieurs années avec une autre bannière de pharmacie, j'ai fait transféré mon dossier avec vous il y a peu de temps et à date je suis très satisfait de l'acceuil lorsque j'entre toujours un bonjour avec le sourire . Service postal et télécopieur très bon service , que ce soit laboratoire pour prescription ou demande de conseil de l'infirmière même chose très bon service.
Merci et conservez vos sourire 😊
Suzanne R.il y a 2 ans
Toute l'équipe s'efforce de donner un service professionnel mais plus particulièrement au Laboratoire où ils sont grandement sollicités depuis les 2 dernières années. Je vais à cette Pharmacie depuis 5 ans et rares sont les fois où j'ai été déçu du Service et le cas échéant, des solutions rapides ont été proposées.