1445 Rue Victoria, Saint-Lambert, QC J4R 1R5, Canada
Lundi
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Mardi
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Mercredi
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Jeudi
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Vendredi
09:00 - 20:00
Samedi
09:00 - 17:00
Dimanche
09:00 - 17:00
Avis des Clients
Kim B.il y a un mois
Très contente du service offert par la pharmacienne (Sarah je crois) , et du superbe service de Kim (souriante et efficace, pro-active et s'investie beaucoup pour les clients) et ce même au téléphone -> Lâche pas ton beau travail ! au comptoir des prescriptions ! J'ai du service courtois , rapide et le personnel est souriant et acceuillant ! Cette pharmacie possède une magnifique section cosmétique, je ne peux m'empêchée d'y passée d'abord(de beaux soldes vraiment et ont même une section brûmes corporels de plusieurs marques ! Merci à cette belle équipe au comptoir du laboratoire/prescription , je suis ravie de faire partie de vos clients réguliers!
Michel L.il y a 7 mois
De loin le meilleur service que nous avons jamais eu en pharmacie. Un personnel dédié, serviable, à l’écoute et toujours souriant. Bien triste de déménager après 15 ans et de devoir changer de pharmacie. Un gros merci à toute l’équipe! 🙂❤️🙏♥️
Alexie L.il y a 8 mois
J'utilise le service en ligne unisante pour renouveler mes prescriptions, car j'oublie souvent des détails en parlant au téléphone. À ma dernière visite, on me propose de leur mentionner le nombre de cachets que j'ai de différence avec une autre prescription pour synchroniser l'ensemble de celles-ci pour mon prochain renouvellement automatique. Je renouvèle et écrit le nombre manquant sur unisante. Résultat? On me donne 24 cachets de chacuns de mes médicaments au lieu des 30 habituels. Mes prescriptions ne sont donc encore et toujours pas synchronisées entre elles.
Je serai obligé de retourner sur place régler cette erreur. Je ne leur fait pas confiance de comprendre quoi que ce soit si ce n'est pas en face à face.
Je regarde pour changer de pharmacie... J'ai eu beaucoup de bonnes expériences avec les pharmaciennes/techniciennes présentes, mais j'en ai marre d'être dans l'incertitude et le stress vis-à-vis les erreurs de ce département.
Laurie D.il y a 9 mois
Déçue du service que j'ai reçu à la pharmacie. Il y a eu une erreur d'étiquetage en spécial d'un article et on a refusé de me servir au prix indiqué car le supérieur n'était pas présent. On m'a invitée à revenir en semaine avant 17h, malheureusement cela n'est pas possible pour tout le monde. Ce n'est pas ma pharmacie habituelle, donc je ne connais pas l'efficacité des autres services, mais cela ne me donne pas envie de revenir.
Michel C.il y a 2 ans
Après plusieurs années avec une autre bannière de pharmacie, j'ai fait transféré mon dossier avec vous il y a peu de temps et à date je suis très satisfait de l'acceuil lorsque j'entre toujours un bonjour avec le sourire . Service postal et télécopieur très bon service , que ce soit laboratoire pour prescription ou demande de conseil de l'infirmière même chose très bon service.
Merci et conservez vos sourire 😊
Kim B.il y a un mois
Très contente du service offert par la pharmacienne (Sarah je crois) , et du superbe service de Kim (souriante et efficace, pro-active et s'investie beaucoup pour les clients) et ce même au téléphone -> Lâche pas ton beau travail ! au comptoir des prescriptions ! J'ai du service courtois , rapide et le personnel est souriant et acceuillant ! Cette pharmacie possède une magnifique section cosmétique, je ne peux m'empêchée d'y passée d'abord(de beaux soldes vraiment et ont même une section brûmes corporels de plusieurs marques ! Merci à cette belle équipe au comptoir du laboratoire/prescription , je suis ravie de faire partie de vos clients réguliers!
Michel L.il y a 7 mois
De loin le meilleur service que nous avons jamais eu en pharmacie. Un personnel dédié, serviable, à l’écoute et toujours souriant. Bien triste de déménager après 15 ans et de devoir changer de pharmacie. Un gros merci à toute l’équipe! 🙂❤️🙏♥️
Alexie L.il y a 8 mois
J'utilise le service en ligne unisante pour renouveler mes prescriptions, car j'oublie souvent des détails en parlant au téléphone. À ma dernière visite, on me propose de leur mentionner le nombre de cachets que j'ai de différence avec une autre prescription pour synchroniser l'ensemble de celles-ci pour mon prochain renouvellement automatique. Je renouvèle et écrit le nombre manquant sur unisante. Résultat? On me donne 24 cachets de chacuns de mes médicaments au lieu des 30 habituels. Mes prescriptions ne sont donc encore et toujours pas synchronisées entre elles.
Je serai obligé de retourner sur place régler cette erreur. Je ne leur fait pas confiance de comprendre quoi que ce soit si ce n'est pas en face à face.
Je regarde pour changer de pharmacie... J'ai eu beaucoup de bonnes expériences avec les pharmaciennes/techniciennes présentes, mais j'en ai marre d'être dans l'incertitude et le stress vis-à-vis les erreurs de ce département.
Laurie D.il y a 9 mois
Déçue du service que j'ai reçu à la pharmacie. Il y a eu une erreur d'étiquetage en spécial d'un article et on a refusé de me servir au prix indiqué car le supérieur n'était pas présent. On m'a invitée à revenir en semaine avant 17h, malheureusement cela n'est pas possible pour tout le monde. Ce n'est pas ma pharmacie habituelle, donc je ne connais pas l'efficacité des autres services, mais cela ne me donne pas envie de revenir.
Michel C.il y a 2 ans
Après plusieurs années avec une autre bannière de pharmacie, j'ai fait transféré mon dossier avec vous il y a peu de temps et à date je suis très satisfait de l'acceuil lorsque j'entre toujours un bonjour avec le sourire . Service postal et télécopieur très bon service , que ce soit laboratoire pour prescription ou demande de conseil de l'infirmière même chose très bon service.
Merci et conservez vos sourire 😊