Personnel accueillant et les pharmaciens sont disponibles et de bons conseils. Mes deux enfants ont eu un streptocoque et ils ont pu faire leur test là-bas. Nous avons eu des antibiotiques rapidement. Ça nous a fait gagner beaucoup de temps 😊 bref, je recommande!
Edith L.il y a 8 mois
J'ai changé pour Uniprix, il y a presque 2 ans et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Tous les employés, sans exception, sont courtois, souriants et serviables. On sent bien que l'ambiance de travail y est très positive.
wafaa a.il y a un an
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire James Nassar chez Uniprix, j'ai remarqué un changement fantastique. L'engagement envers la qualité du service et la satisfaction du client est clairement une priorité. Le personnel est toujours souriant, attentif et prêt à aider de toutes les manières possibles. Les améliorations apportées à l'agencement du magasin et à la disponibilité des produits sont évidentes. On sent une nouvelle énergie qui se reflète dans l'expérience globale du magasin. C'est rafraîchissant de voir un propriétaire aussi investi dans le bien-être de la clientèle. Bravo pour cette transition réussie !
catherine D. P.il y a un mois
Personnel accueillant et les pharmaciens sont disponibles et de bons conseils. Mes deux enfants ont eu un streptocoque et ils ont pu faire leur test là-bas. Nous avons eu des antibiotiques rapidement. Ça nous a fait gagner beaucoup de temps 😊 bref, je recommande!
Edith L.il y a 8 mois
J'ai changé pour Uniprix, il y a presque 2 ans et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Tous les employés, sans exception, sont courtois, souriants et serviables. On sent bien que l'ambiance de travail y est très positive.
wafaa a.il y a un an
Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire James Nassar chez Uniprix, j'ai remarqué un changement fantastique. L'engagement envers la qualité du service et la satisfaction du client est clairement une priorité. Le personnel est toujours souriant, attentif et prêt à aider de toutes les manières possibles. Les améliorations apportées à l'agencement du magasin et à la disponibilité des produits sont évidentes. On sent une nouvelle énergie qui se reflète dans l'expérience globale du magasin. C'est rafraîchissant de voir un propriétaire aussi investi dans le bien-être de la clientèle. Bravo pour cette transition réussie !