Ça fait 1 an que j’ai changé de pharmacie pour Uniprix! Ça faisait plus de 40 ans que je faisais affaire avec une autre pharmacie…. et je ne regrette pas du tout ma décision.
Le personnel du caissier (re) au laboratoire est d’une gentillesse exceptionnelle. Peu importe où je me trouve, j’ai des bonjours des employés de plancher que je rencontre.
Les employés du laboratoire ont une écoute attentive ils sont patients et ce malgré la charge de travail qu’ils ont. Ils vous guident, vous conseillent et vous aident dans vos démarches pour être mieux avec tout nos bobos.
Merci infiniment vous êtes tous précieux!
Meliane M.il y a moins d'une semaine
Lorsque j'ai acheté du shampoing, la caissiere, qui s'appelait
Brigitte A Moskovakis je crois, m'a appeler madame et lorsque je lui ai dit que je ne suis pas assez vieille pour ça elle m'a dit "OK Ouin". Quelle genre de service a la clientele c'est ça au juste?
Jonathan J.il y a moins d'une semaine
j'avais besoin d'aide pour des passages d'autobus, alors j'ai demander au caissier (Simon) et son service à la clientèle est vraiment bon. On a vraiment besoin de personne comme lui pour le bon service, CHAPEAU!
adel r.il y a une semaine
Bonjour .jaitais de passage je me suis arrête poir prendre juste un Advil cetout! J'ai trouvé un acceuil de service tellement pro et chaleureux je peux vous dire que ca ma marqué.bravo a toute l'équipe vous etes exceptionnelle les filles du comptoir tres serviables .
Georges M.il y a 4 mois
C est très plaisant d écrire ce message car notre pharmacien a été d une gentillesse hors normes et d une aide exemplaire
Merci Gabrielle Gaumond de votre service et expertise, vos conseils sont plus qu appréciés et votre support est précieux.
Merci encore et bonne journée
Georges Moskovakis
Nancy D.il y a un mois
Ça fait 1 an que j’ai changé de pharmacie pour Uniprix! Ça faisait plus de 40 ans que je faisais affaire avec une autre pharmacie…. et je ne regrette pas du tout ma décision.
Le personnel du caissier (re) au laboratoire est d’une gentillesse exceptionnelle. Peu importe où je me trouve, j’ai des bonjours des employés de plancher que je rencontre.
Les employés du laboratoire ont une écoute attentive ils sont patients et ce malgré la charge de travail qu’ils ont. Ils vous guident, vous conseillent et vous aident dans vos démarches pour être mieux avec tout nos bobos.
Merci infiniment vous êtes tous précieux!
Meliane M.il y a moins d'une semaine
Lorsque j'ai acheté du shampoing, la caissiere, qui s'appelait
Brigitte A Moskovakis je crois, m'a appeler madame et lorsque je lui ai dit que je ne suis pas assez vieille pour ça elle m'a dit "OK Ouin". Quelle genre de service a la clientele c'est ça au juste?
Jonathan J.il y a moins d'une semaine
j'avais besoin d'aide pour des passages d'autobus, alors j'ai demander au caissier (Simon) et son service à la clientèle est vraiment bon. On a vraiment besoin de personne comme lui pour le bon service, CHAPEAU!
adel r.il y a une semaine
Bonjour .jaitais de passage je me suis arrête poir prendre juste un Advil cetout! J'ai trouvé un acceuil de service tellement pro et chaleureux je peux vous dire que ca ma marqué.bravo a toute l'équipe vous etes exceptionnelle les filles du comptoir tres serviables .
Georges M.il y a 4 mois
C est très plaisant d écrire ce message car notre pharmacien a été d une gentillesse hors normes et d une aide exemplaire
Merci Gabrielle Gaumond de votre service et expertise, vos conseils sont plus qu appréciés et votre support est précieux.
Merci encore et bonne journée
Georges Moskovakis