Changement pour le mieux depuis quelques temps. J'ai failli changer de pharmacie vu la dégradation du service après le départ en maternité de Mme Joice Saliba. Mais ils se sont rattrapé juste à temps pour moi. Nous sommes de retour avec un super service. Gens courtois, serviables et ils vont aller de l'avant pour aider (ex:proposer des renouvellements au bons moment et non à la dernière minute, ce qui enleve un stress). Ils offrent plusieurs services aussi (test streptocoque, infirmière, etc)
sarah t.il y a 5 mois
Le service est assez bipolaire, pour le respect d'une ordonnance c'est rapide et correct. Cependant ils sont assez peu aidant quand on les appelle ou pour un renseignement sur place. Plusieurs fois, j'ai appellé pour demander à passer pour un streptotest. alors que clic santé bug. un stretotest c'est 2 min... je suis infirmière et heureusement qu'on est pas aussi psychorigide, sinon on aurait un paquet de mort... on me répond qu'ils ne savent pas, que la plage rdv est "peut être pleine" bref, personne ne sait, personne ne peut jamais rien faire...faut prendre interminablement rdv sur la plate forme...
je demande sur place un médicament en vente libre en Europe, un vermifuge en l'occurrence. On me répond "oui, regarder dans le rayon".... après une recherche personnel sur internet, je découvre qu'il n'est pas vendu sur le continent.... je voulais faire appel à eux pour délivrer du sinemet sous ordonnance... ils n'en avait pas, c'est quand même un médicament pour le parkinson, dont les patients ne peuvent manquer ou retarder la prise. Quand j'ai demandé un service pour faire un streptest a un enfant en urgence car on voyait le medecin juste apres, il nous fallait savoir pour orienter rapidement le diagnostique, et ça n'a pas ete posssible à cause d'un vrai manque de volonté. Bref, la déception du service augmente. Je suis professionnel de santé et ce genre. de blocage mineur qu'il nous inflige pour des petits geste qui pourrait faire gagner du temps est dommage
Jean R.il y a 4 mois
C'est ma pharmacie de confiance, je n'ai jamais été aussi bien servi et avec monsieur Rémi je me sens en confiance.
Andy Gregori B.il y a 2 ans
Agréable, gentil et on vous connais par votre nom. Service rapide et cordial.
Il y a rarement de l’attente.
Daniel p.il y a 6 ans
Personnel très accueillant et beaucoup plus poli qu'au Jean-Coutu juste à côté. Ici pas de snobisme si vous portez un mohawk ou beaucoup de tatous contrairement au Jean-Coutu. Beaucoup moins engorgé aussi pour les médicaments et meilleurs spéciaux souvent que chez son concurrent proche.
Cindy O.il y a 3 semaines
Changement pour le mieux depuis quelques temps. J'ai failli changer de pharmacie vu la dégradation du service après le départ en maternité de Mme Joice Saliba. Mais ils se sont rattrapé juste à temps pour moi. Nous sommes de retour avec un super service. Gens courtois, serviables et ils vont aller de l'avant pour aider (ex:proposer des renouvellements au bons moment et non à la dernière minute, ce qui enleve un stress). Ils offrent plusieurs services aussi (test streptocoque, infirmière, etc)
sarah t.il y a 5 mois
Le service est assez bipolaire, pour le respect d'une ordonnance c'est rapide et correct. Cependant ils sont assez peu aidant quand on les appelle ou pour un renseignement sur place. Plusieurs fois, j'ai appellé pour demander à passer pour un streptotest. alors que clic santé bug. un stretotest c'est 2 min... je suis infirmière et heureusement qu'on est pas aussi psychorigide, sinon on aurait un paquet de mort... on me répond qu'ils ne savent pas, que la plage rdv est "peut être pleine" bref, personne ne sait, personne ne peut jamais rien faire...faut prendre interminablement rdv sur la plate forme...
je demande sur place un médicament en vente libre en Europe, un vermifuge en l'occurrence. On me répond "oui, regarder dans le rayon".... après une recherche personnel sur internet, je découvre qu'il n'est pas vendu sur le continent.... je voulais faire appel à eux pour délivrer du sinemet sous ordonnance... ils n'en avait pas, c'est quand même un médicament pour le parkinson, dont les patients ne peuvent manquer ou retarder la prise. Quand j'ai demandé un service pour faire un streptest a un enfant en urgence car on voyait le medecin juste apres, il nous fallait savoir pour orienter rapidement le diagnostique, et ça n'a pas ete posssible à cause d'un vrai manque de volonté. Bref, la déception du service augmente. Je suis professionnel de santé et ce genre. de blocage mineur qu'il nous inflige pour des petits geste qui pourrait faire gagner du temps est dommage
Jean R.il y a 4 mois
C'est ma pharmacie de confiance, je n'ai jamais été aussi bien servi et avec monsieur Rémi je me sens en confiance.
Andy Gregori B.il y a 2 ans
Agréable, gentil et on vous connais par votre nom. Service rapide et cordial.
Il y a rarement de l’attente.
Daniel p.il y a 6 ans
Personnel très accueillant et beaucoup plus poli qu'au Jean-Coutu juste à côté. Ici pas de snobisme si vous portez un mohawk ou beaucoup de tatous contrairement au Jean-Coutu. Beaucoup moins engorgé aussi pour les médicaments et meilleurs spéciaux souvent que chez son concurrent proche.