Excellent service de la part de Jimmy et David! Ils ont été super attentifs et m’ont aidé à réglé les problèmes que j’avais de manière rapide et efficace. Ce sera désormais le point de vente que je recommanderai à tout le monde!!
Jean-Marc C.il y a un mois
Après plusieurs jours sans l'appli Google map dans mon auto, Adama de Telus a réussi en peu de temps à rétablir le lien Android auto, etc. Bravo madame Adama, vous faites ma journée!
Suzanne B.il y a un mois
Alors que je fus reçue et...retournée de façon expéditive à Donnacona car mon cel. ne fonctionnait pratiquement pas depuis plusieurs semaines: " Il n'y a rien à faire, c'est le réseau"...bye! Un excellent employé, Edouard de son prénom, a été d'une grande écoute/patience, sur Jules Verne, avec l'aide d'un gentille jeune femme en formation à ses côtés. J'habite Neuville et.. plus jamais à Donnacona, plutôt Edouard, Jules Verne. En passant, Telus devrait s'inquiéter du réseau ici, plusieurs personnes ont les mêmes difficultés: voir page Action citoyenne Neuville sur Facebook. Perte de clientèle possible, voir probable si les choses ne s'améliorent pas.
Shelby L.il y a 5 mois
Excellent service de la part de Jimmy et David! Ils ont été super attentifs et m’ont aidé à réglé les problèmes que j’avais de manière rapide et efficace. Ce sera désormais le point de vente que je recommanderai à tout le monde!!
Jean-Marc C.il y a un mois
Après plusieurs jours sans l'appli Google map dans mon auto, Adama de Telus a réussi en peu de temps à rétablir le lien Android auto, etc. Bravo madame Adama, vous faites ma journée!
Suzanne B.il y a un mois
Alors que je fus reçue et...retournée de façon expéditive à Donnacona car mon cel. ne fonctionnait pratiquement pas depuis plusieurs semaines: " Il n'y a rien à faire, c'est le réseau"...bye! Un excellent employé, Edouard de son prénom, a été d'une grande écoute/patience, sur Jules Verne, avec l'aide d'un gentille jeune femme en formation à ses côtés. J'habite Neuville et.. plus jamais à Donnacona, plutôt Edouard, Jules Verne. En passant, Telus devrait s'inquiéter du réseau ici, plusieurs personnes ont les mêmes difficultés: voir page Action citoyenne Neuville sur Facebook. Perte de clientèle possible, voir probable si les choses ne s'améliorent pas.