Adresse & Heures d'Ouverture
1670 Avenue Jules-Verne #local 118,
Québec, QC G2G 2R1, Canada
lundi09:30 – 18:00
mardi09:30 – 18:00
mercredi09:30 – 18:00
jeudi09:30 – 20:00
vendredi09:30 – 20:00
samedi09:00 – 17:00
dimanche10:00 – 16:00
Avis des Clients

Shelby L.il y a 4 mois

Excellent service de la part de Jimmy et David! Ils ont été super attentifs et m’ont aidé à réglé les problèmes que j’avais de manière rapide et efficace. Ce sera désormais le point de vente que je recommanderai à tout le monde!!

Suzanne B.il y a une semaine

Alors que je fus reçue et...retournée de façon expéditive à Donnacona car mon cel. ne fonctionnait pratiquement pas depuis plusieurs semaines: " Il n'y a rien à faire, c'est le réseau"...bye! Un excellent employé, Edouard de son prénom, a été d'une grande écoute/patience, sur Jules Verne, avec l'aide d'un gentille jeune femme en formation à ses côtés. J'habite Neuville et.. plus jamais à Donnacona, plutôt Edouard, Jules Verne. En passant, Telus devrait s'inquiéter du réseau ici, plusieurs personnes ont les mêmes difficultés: voir page Action citoyenne Neuville sur Facebook. Perte de clientèle possible, voir probable si les choses ne s'améliorent pas.

Maxime L.il y a un mois

J’ai fait affaire avec Jimmy , bon service il m’a donner la meilleure offre au meilleur prix

Pierre-Antoine L.il y a 5 mois

Étant incapable de régler mon problème sur le très décevant site automatisé de Telus, je me suis rendu à la succursale ou j'avais acheté mon forfait. J'ai été servi par M. Jimmy Laflamme. Malgré le fait qu'il ne serait pas payé, il a réglé mon cas en cinq minutes. Super service! Merci encore :)

Claire M.il y a 4 mois

J ai été très bien servi par Jimmy. Accueil très bon ainsi que le service. Il a su régler mon problème.

TELUS

Québec
Dernière Mise à jour: 2025-05-19 09:47:02