J’ai eu un très mauvais service!! J’ai opté pour l’option retour de mon téléphone et ils ne retrouvent plus mon iPhone que j’ai retourné et il m’accuse d’avoir trafiqué le téléphone alors que je l’ai bien retourné en main propre à Nicolas qui sans cette événement m’avait donné un très bon service. Je me retrouve avec une facture de 500$ car il ne retrouve plus le téléphone que j’ai retourné!!!! J’attends depuis une semaine pour avoir une solution avec eux et aucune nouvelle…… Bref, il manque d’organisation et de communication entre eux !
Sarah L.il y a 4 mois
Le service donné par Amélie et toute son équipe était parfait. Elle a su trouver une solution rapidement à ma problématique de forfait causée dans une autre succursale. Elle m'a même permis d'avoir un meilleur prix qu'au départ et tout ça sans que ça soit compliqué à comprendre. Je vous la recommande fortement !
Jonathan S.il y a 3 mois
Kevin est un être humain exceptionnel ! Son service irréprochable, sa compréhension, son écoute attentive et, surtout, l’intégrité ainsi que le respect dont il fait preuve en accompagnant ses clients sont tout simplement remarquables.
J’avais perdu toute confiance en Telus après avoir passé près d’une dizaine d’heures au téléphone avec le service client durant les trois derniers jours pour renouveler mes quatre lignes cellulaires. En quelques minutes, Kevin a su saisir l’ampleur du problème auquel je faisais face et a pris en charge la situation, la résolvant avec une efficacité inégalée, tout en faisant preuve d’une transparence et d’une honnêteté sans faille.
Si tous les professionnels adoptaient une attitude similaire, tant dans le domaine des affaires, que dans le service à la clientèle, mais aussi dans la vie quotidienne, nous vivrions des jours nettement plus harmonieux.
Kevin est, sans conteste, un magnifique humain !
⸻
Felix C.il y a 4 mois
Amelie est LA personne à aller voir. Elle est située à la boutique Telus proche de la foire alimentaire. Elle est très professionnelle, humaine et compétente! Elle nous as réglé un problème créer par I**** à l'autre boutique Telus qui a tenté de nous fo**** avec les mauvais forfaits, des fausses informations et des techniques de ventes douteuses.
Merci Amélie!!! C'est certain que je passe te voir en boutique pour mon prochain téléphone!!!
Marjorie B.il y a 3 semaines
J’ai eu un très mauvais service!! J’ai opté pour l’option retour de mon téléphone et ils ne retrouvent plus mon iPhone que j’ai retourné et il m’accuse d’avoir trafiqué le téléphone alors que je l’ai bien retourné en main propre à Nicolas qui sans cette événement m’avait donné un très bon service. Je me retrouve avec une facture de 500$ car il ne retrouve plus le téléphone que j’ai retourné!!!! J’attends depuis une semaine pour avoir une solution avec eux et aucune nouvelle…… Bref, il manque d’organisation et de communication entre eux !
Sarah L.il y a 4 mois
Le service donné par Amélie et toute son équipe était parfait. Elle a su trouver une solution rapidement à ma problématique de forfait causée dans une autre succursale. Elle m'a même permis d'avoir un meilleur prix qu'au départ et tout ça sans que ça soit compliqué à comprendre. Je vous la recommande fortement !
Jonathan S.il y a 3 mois
Kevin est un être humain exceptionnel ! Son service irréprochable, sa compréhension, son écoute attentive et, surtout, l’intégrité ainsi que le respect dont il fait preuve en accompagnant ses clients sont tout simplement remarquables.
J’avais perdu toute confiance en Telus après avoir passé près d’une dizaine d’heures au téléphone avec le service client durant les trois derniers jours pour renouveler mes quatre lignes cellulaires. En quelques minutes, Kevin a su saisir l’ampleur du problème auquel je faisais face et a pris en charge la situation, la résolvant avec une efficacité inégalée, tout en faisant preuve d’une transparence et d’une honnêteté sans faille.
Si tous les professionnels adoptaient une attitude similaire, tant dans le domaine des affaires, que dans le service à la clientèle, mais aussi dans la vie quotidienne, nous vivrions des jours nettement plus harmonieux.
Kevin est, sans conteste, un magnifique humain !
⸻
Felix C.il y a 4 mois
Amelie est LA personne à aller voir. Elle est située à la boutique Telus proche de la foire alimentaire. Elle est très professionnelle, humaine et compétente! Elle nous as réglé un problème créer par I**** à l'autre boutique Telus qui a tenté de nous fo**** avec les mauvais forfaits, des fausses informations et des techniques de ventes douteuses.
Merci Amélie!!! C'est certain que je passe te voir en boutique pour mon prochain téléphone!!!