Adresse & Heures d'Ouverture
5401 Boulevard des Galeries,
Québec, QC G2K 1N4, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Avis des Clients

Etienne A.il y a 4 semaines

Pour la vente… il y a toujours quelqu’un ! Surtout pour la garantie supplémentaire qu’on oubliera d’annuler après (car le vendeur lui-même nous dit de la prendre puis de l’annuler, que grâce à ça il nous fait un prix sur le reste). La première vendeuse, trop présente au point de nous faire fuir vers un autre vendeur, très limite dans le comportement, beaucoup trop insistante. Et quand on demande à ce que la première vendeuse ne soit pas commissionnée « car sinon on serait parti » on se rend compte finalement que les noms des deux vendeurs apparaissent sur notre commande. Pourtant, « promis » il n’y aura que le nom du vendeur final. On sent que les commissions ont de l’importance !
Ensuite, on reçoit le canapé commandé, avec du retard. Le service client nous promet d’abord un crédit / bon d’achat en magasin en dédommagement mais il faut attendre que tous les morceaux soient livrés. On rappelle lorsque tous les morceaux sont livrés et il n’est alors plus question de quoi que ce soit, on nous répond que l’on a déjà eu un rabais sur la livraison lors de la vente (depuis quand la négociation lors de la vente est un dédommagement sur un désagrément futur ? Vous prévoyez les problème d’avance ?! Dites le lors de la vente si c’est le cas).

Le canapé en lui-même ? C’est pas mal. Un peu cher pour le niveau de finition que l’on constate finalement à la livraison (les détails qu’on a tort de ne la regarder dans l’euphorie de l’achat) mais ça reste honnête. On jugera de la durabilité avec le temps.

Sabrina L.il y a 3 semaines

J'ai pu faire le tour du magasin, essayer les produits avant d'acheter. Le vendeur présent (mathieu) m'aide à trouver un produit disponible sur le site web en magasin. Il répond à mes diverses questions à propos de la livraison. Il est à l'écoute de mes besoins.
Hâte de recevoir mon nouveau divan ! :)

Meubles RD

Québec
Dernière Mise à jour: 2025-05-14 07:41:16