J’ai acheté une machine à laver chez Meubles RD et payé 60 $ pour la livraison et le ramassage de l’ancienne machine. Lors de l’achat, on m’a confirmé que l’ancienne serait prise à bord du camion. Finalement, les livreurs m’ont informée le jour même, une fois sur place, que leur camion était trop plein pour la prendre. Ils l'ont donc simplement déposée sur le bord du chemin.
Je comprends qu’un imprévu peut arriver, mais j’aurais aimé en être informée avant, et non au moment de la livraison. C’est un manque de professionnalisme. Si le service payé ne peut pas être complété comme promis, le client devrait être averti à l'avance et idéalement, dédommagé.
Wendy Z.il y a 2 ans
Bon service à la succursale. Ils ont été très curtois et raisonnables à changer nôtre commande puisque la livraison d'un item été retardé de deux mois. Par contre le service par téléphone est impossible d'utiliser. Tu ne peux pas parler à quelqu'un. Même après plusieurs essais sur différents jours. Donc il faut se rendre sur place. Il y a un bon choix de meubles. Des prix raisonnable mais ce n'est pas de la haute qualité. Par contre on est très content de la table de cuisine en vitre et du set de patio qu'on achèté l' an passé. On verras pour les matelas qu'on vient de recevoir.
Samira B.il y a une semaine
J’ai acheté une machine à laver chez Meubles RD et payé 60 $ pour la livraison et le ramassage de l’ancienne machine. Lors de l’achat, on m’a confirmé que l’ancienne serait prise à bord du camion. Finalement, les livreurs m’ont informée le jour même, une fois sur place, que leur camion était trop plein pour la prendre. Ils l'ont donc simplement déposée sur le bord du chemin.
Je comprends qu’un imprévu peut arriver, mais j’aurais aimé en être informée avant, et non au moment de la livraison. C’est un manque de professionnalisme. Si le service payé ne peut pas être complété comme promis, le client devrait être averti à l'avance et idéalement, dédommagé.
Wendy Z.il y a 2 ans
Bon service à la succursale. Ils ont été très curtois et raisonnables à changer nôtre commande puisque la livraison d'un item été retardé de deux mois. Par contre le service par téléphone est impossible d'utiliser. Tu ne peux pas parler à quelqu'un. Même après plusieurs essais sur différents jours. Donc il faut se rendre sur place. Il y a un bon choix de meubles. Des prix raisonnable mais ce n'est pas de la haute qualité. Par contre on est très content de la table de cuisine en vitre et du set de patio qu'on achèté l' an passé. On verras pour les matelas qu'on vient de recevoir.