46 Boulevard de la Cité-des-Jeunes ##140, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 9L5, Canada
Lundi
10:00 - 17:30
Mardi
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Mercredi
10:00 - 17:30
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Genevieve C.il y a un an
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Pierre H.il y a un mois
Service en magasin super notre conseillère Nathalie a été super. Pour ce qui est du service après vente je suis très insatisfait . J'ai acheté il y a 1 mois un set de cuisine table en marbre qui est arrivé craqué, j'ai envoyé une demande de remplacement au service à la clientèle leur réponse ont me dit que c'est normal que c'est une fissure que le marbre c'est comme ça, bin voyons dont ont me prends pour qui c'est bel et bien craqué quand je lave la table l'eau s'infiltre. J'attends encore leurs réponses j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour remédier à cela , à suivre
Marie-Andrée D.il y a 3 mois
Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
Nathalie S.il y a 2 semaines
Très bon service avec Martine et Nathalie, vendeuses attentionnées, patientes et souriantes. Très contente de mon achat
Genevieve C.il y a un an
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Pierre H.il y a un mois
Service en magasin super notre conseillère Nathalie a été super. Pour ce qui est du service après vente je suis très insatisfait . J'ai acheté il y a 1 mois un set de cuisine table en marbre qui est arrivé craqué, j'ai envoyé une demande de remplacement au service à la clientèle leur réponse ont me dit que c'est normal que c'est une fissure que le marbre c'est comme ça, bin voyons dont ont me prends pour qui c'est bel et bien craqué quand je lave la table l'eau s'infiltre. J'attends encore leurs réponses j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour remédier à cela , à suivre
Marie-Andrée D.il y a 3 mois
Bonjour, je viens de lire des avis et certains sont très négatifs et j'en suis surprise. Pour ma part j'ai acheté un frigo il y a un mois, un excellent vendeur nous a conseillé, aucune pression, nous a expliqué la marche à suivre si a la livraison le produit est défectueux. La date de livraison a été respect et les jeunes livreurs gentils et respectueux. Une amie aussi a acheté laveuse sécheuse et même commentaire. Je vais y retourner avec plaisir.
Nathalie S.il y a 2 semaines
Très bon service avec Martine et Nathalie, vendeuses attentionnées, patientes et souriantes. Très contente de mon achat