46 Boulevard de la Cité-des-Jeunes ##140, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 9L5, Canada
Lundi
10:00 - 17:30
Mardi
10:00 - 17:30
Mercredi
10:00 - 17:30
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Genevieve C.il y a un an
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Maeva N.il y a 3 semaines
Super service! Personnel accueillant, on nous offre les meilleurs deal, rassurant et efficace! J’ai même eu droit au chaises de massage en attendant le paiement! Vraiment un service hors pair et sans cachette! Je recommande 10/10☺️
Rachel C.il y a 2 semaines
C' est vrai que la décoration n' est pas là...mais je n' en avais pas besoin pour choisir mes meubles. Le commis Joey a été très sympathique et aidant avec les conseils.
Merci
Sophie B.il y a 2 semaines
Très bien servie, vendeur sympathique, j'ai trouvé ce que je cherchais + service rapide, tout a été très bien expliqué. C'est sûr que j'y retourne!
Pierre H.il y a 3 mois
Service en magasin super notre conseillère Nathalie a été super. Pour ce qui est du service après vente je suis très insatisfait . J'ai acheté il y a 1 mois un set de cuisine table en marbre qui est arrivé craqué, j'ai envoyé une demande de remplacement au service à la clientèle leur réponse ont me dit que c'est normal que c'est une fissure que le marbre c'est comme ça, bin voyons dont ont me prends pour qui c'est bel et bien craqué quand je lave la table l'eau s'infiltre. J'attends encore leurs réponses j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour remédier à cela , à suivre
Genevieve C.il y a un an
J’ai reçu mon sofa brisé. J’ai contacté le service à la clientèle (attente de 40 min) pour me dire d’aller sur le site et de remplir le formulaire de requête. Jamais reçu de nouvelle. J’ai du me présenter sur place à deux reprises en délaissant mes quarts de travail. C’est 10 jours après que j’ai su quoi faire avec les boites de sofa. Et que le service s’est bien fait pour l’échange (qui était back order) cetais le bordel dans le salon! On ne m’a jamais préciser si je déballais et à quel moment le problème serait régler
Maeva N.il y a 3 semaines
Super service! Personnel accueillant, on nous offre les meilleurs deal, rassurant et efficace! J’ai même eu droit au chaises de massage en attendant le paiement! Vraiment un service hors pair et sans cachette! Je recommande 10/10☺️
Rachel C.il y a 2 semaines
C' est vrai que la décoration n' est pas là...mais je n' en avais pas besoin pour choisir mes meubles. Le commis Joey a été très sympathique et aidant avec les conseils.
Merci
Sophie B.il y a 2 semaines
Très bien servie, vendeur sympathique, j'ai trouvé ce que je cherchais + service rapide, tout a été très bien expliqué. C'est sûr que j'y retourne!
Pierre H.il y a 3 mois
Service en magasin super notre conseillère Nathalie a été super. Pour ce qui est du service après vente je suis très insatisfait . J'ai acheté il y a 1 mois un set de cuisine table en marbre qui est arrivé craqué, j'ai envoyé une demande de remplacement au service à la clientèle leur réponse ont me dit que c'est normal que c'est une fissure que le marbre c'est comme ça, bin voyons dont ont me prends pour qui c'est bel et bien craqué quand je lave la table l'eau s'infiltre. J'attends encore leurs réponses j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour remédier à cela , à suivre