Nous avons acheté un ensemble fauteuil et causeuse de la collection Orlando. Très beau, super confortable et de bonne qualité.
L'accueil au magasin de St-Eustache a été chaleureuse, le vendeur Stephan nous a bien renseigné, il est super sympathique et nous a bien renseigné.
Merci pour tout !
Anick B.il y a 2 ans
Je trouve ça important de souligner les choses positives, on a tendance à faire le contraire ! Je magasine les tables et divans en ce moment. C'est très rare qu'on entre dans un magasin de meubles et qu'on ne ressente pas de pression, de compétition, de se faire suivre à la trace et observé. J'ai commencé à regarder la table qui m'intéressais et le vendeur est venu il a été franc et sincère par rapport au problème remarqué et après j'ai fait le tour du magasin pour essayer les divans sans avoir le vendeur sur le dos lol quand j'avais des questions il était pas loin. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout c'est qu'il a prit le temps de m'écouter, il a compris mes besoins et priorités et il est devenu un peu comme si je magasinais avec un ami lol sans pression et avec les bonnes informations sur chaque produit. Je n'ai rien acheté ce jour-là mais quand je vais être décidé c'est certain que je vais aller le voir lui .
Valérie L.il y a 2 mois
Honnêtement une expérience d'achat A++++! Vincent, super sympathique et à l'écoute, j'y allais pour un crédit Comerco suite a garantie. A peine après avoir choisi mon sofa, tout était réglé, livraison dans 1 semaine, nouvelle garantie prise pour le nouveau sofa. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais entre ma réclamation a Comerco et la réception de mon nouveau sofa, il y aura eu seulement 3 semaines!!
Une cliente extrêmement satisfaite ici!! 😇😇😇😇😇
Quirion J.il y a 5 mois
Avis pour Meuble RD en ligne et non pour la succursale de Saint-Eustache.
Lors d’un achat en ligne si vous désirez faire valoir la politique de la garantie des prix, il faudra:
Attendre de nombreuses minutes au téléphone pour parler à quelqu’un.
Ont vous informera que cela ne peut être applicable sur un future achat.
Qu’il vous faudra faire une demande par écris pour obtenir un code promo.
Attendre la réception du code promo qui se fera dans un délai de quelques jours ouvrables.
Finalement l’appliquer à votre prochain acheteur en ligne.
Finalement, le code promo à une date d’expiration.
Sylvain G.il y a 6 mois
Nous avons acheté un ensemble fauteuil et causeuse de la collection Orlando. Très beau, super confortable et de bonne qualité.
L'accueil au magasin de St-Eustache a été chaleureuse, le vendeur Stephan nous a bien renseigné, il est super sympathique et nous a bien renseigné.
Merci pour tout !
Anick B.il y a 2 ans
Je trouve ça important de souligner les choses positives, on a tendance à faire le contraire ! Je magasine les tables et divans en ce moment. C'est très rare qu'on entre dans un magasin de meubles et qu'on ne ressente pas de pression, de compétition, de se faire suivre à la trace et observé. J'ai commencé à regarder la table qui m'intéressais et le vendeur est venu il a été franc et sincère par rapport au problème remarqué et après j'ai fait le tour du magasin pour essayer les divans sans avoir le vendeur sur le dos lol quand j'avais des questions il était pas loin. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout c'est qu'il a prit le temps de m'écouter, il a compris mes besoins et priorités et il est devenu un peu comme si je magasinais avec un ami lol sans pression et avec les bonnes informations sur chaque produit. Je n'ai rien acheté ce jour-là mais quand je vais être décidé c'est certain que je vais aller le voir lui .
Valérie L.il y a 2 mois
Honnêtement une expérience d'achat A++++! Vincent, super sympathique et à l'écoute, j'y allais pour un crédit Comerco suite a garantie. A peine après avoir choisi mon sofa, tout était réglé, livraison dans 1 semaine, nouvelle garantie prise pour le nouveau sofa. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais entre ma réclamation a Comerco et la réception de mon nouveau sofa, il y aura eu seulement 3 semaines!!
Une cliente extrêmement satisfaite ici!! 😇😇😇😇😇
Quirion J.il y a 5 mois
Avis pour Meuble RD en ligne et non pour la succursale de Saint-Eustache.
Lors d’un achat en ligne si vous désirez faire valoir la politique de la garantie des prix, il faudra:
Attendre de nombreuses minutes au téléphone pour parler à quelqu’un.
Ont vous informera que cela ne peut être applicable sur un future achat.
Qu’il vous faudra faire une demande par écris pour obtenir un code promo.
Attendre la réception du code promo qui se fera dans un délai de quelques jours ouvrables.
Finalement l’appliquer à votre prochain acheteur en ligne.
Finalement, le code promo à une date d’expiration.
Pas fort! Meuble RD.