400 Rue Edmour-Daoust, Beauharnois, QC J6N 2R4, Canada
Lundi
08:00 - 22:00
Mardi
08:00 - 22:00
Mercredi
08:00 - 22:00
Jeudi
08:00 - 22:00
Vendredi
08:00 - 22:00
Samedi
08:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 22:00
Avis des Clients
Annie F.il y a 4 semaines
Un drôle de stationnement! Pas d’accès pour passer vers Canac et autres, faut faire le tour, point bar! Manque souvent de produits en spéciaux, il faut demander des coupons rabais à chaque visite, l'on fini pas s’habituer.
Catherine B.il y a une semaine
Pas cher et personnel compétent. Gros plus, les items en circulaires ne sont jamais manquant/en rupture de stock!!!! J'y vais à toutes les semaines
Abigail S.il y a 3 semaines
Épicerie en ligne..
Terrible..
Perte d’argent..
L’équivalent n’équivaut pas monétairement à ce que tu a acheté. * Aucun remboursement d’écart.
Plusieurs produits moisis, les fruits.
Ce qui implique qu’au finale je dois y allez en personne.. pour en acheter des frais.
La personne qui fais ton épiceries ne parle pas français et qui t’écris pour les choses en rupture et l’équivalent.. aucune possibilité de demander le français.. well
J’ai appelé pour retourner mes truc moisis, j’ai bien mentionné que c’étais une commande en ligne la personne m’a fait déplacer pour rien et m’a mentionné que c’étais en ligne que je devais faire le remboursement, juste.. pourquoi m’avoir fait déplacer 😮💨🫨
Dernières fois. 😐😬🙄🫤
Soheyl A.il y a un mois
Super marché génial ! Toujours bien approvisionné, produits frais et bonnes affaires.
Annie F.il y a 4 semaines
Un drôle de stationnement! Pas d’accès pour passer vers Canac et autres, faut faire le tour, point bar! Manque souvent de produits en spéciaux, il faut demander des coupons rabais à chaque visite, l'on fini pas s’habituer.
Catherine B.il y a une semaine
Pas cher et personnel compétent. Gros plus, les items en circulaires ne sont jamais manquant/en rupture de stock!!!! J'y vais à toutes les semaines
Abigail S.il y a 3 semaines
Épicerie en ligne..
Terrible..
Perte d’argent..
L’équivalent n’équivaut pas monétairement à ce que tu a acheté. * Aucun remboursement d’écart.
Plusieurs produits moisis, les fruits.
Ce qui implique qu’au finale je dois y allez en personne.. pour en acheter des frais.
La personne qui fais ton épiceries ne parle pas français et qui t’écris pour les choses en rupture et l’équivalent.. aucune possibilité de demander le français.. well
J’ai appelé pour retourner mes truc moisis, j’ai bien mentionné que c’étais une commande en ligne la personne m’a fait déplacer pour rien et m’a mentionné que c’étais en ligne que je devais faire le remboursement, juste.. pourquoi m’avoir fait déplacer 😮💨🫨
Dernières fois. 😐😬🙄🫤
Soheyl A.il y a un mois
Super marché génial ! Toujours bien approvisionné, produits frais et bonnes affaires.