Sur le magasin, rien à redire. Par contre, la caissière qui est au scan et c'est toujours la même aucune amabilité, ni sourire, ne dit pas bonjour et quand vous souhaitez la bonne année ne répond même pas. Il faut changer de métier mademoiselle la politesse, le sourire font parti intégrante de votre métier. Vous êtes l'image de votre magasin !!!!!!
Annie L.il y a 4 mois
Le retrait des scanner pour les clients sans augmenter le nombre de caisses accessibles (libre accès ou avec caissier (ière)) crée des files énormes aux caisses. Files qu'il est parfois difficile à suivre vu le manque d'espace près des caisses; les gens s'entassent et limitent l'accès fluide aux allées. La façon de faire est à revoir.
Sebastien Couture B.il y a 5 mois
Déçu de la décision de retirer les scanneur personnel. Cette décision va probablement m'incite à changer d'endroits parce que la congestion au caisse et l'état général des étals n'était pas ce qui nous donnait envie d'y aller de toute façon.
SYLVIE D.il y a 3 mois
Sur le magasin, rien à redire. Par contre, la caissière qui est au scan et c'est toujours la même aucune amabilité, ni sourire, ne dit pas bonjour et quand vous souhaitez la bonne année ne répond même pas. Il faut changer de métier mademoiselle la politesse, le sourire font parti intégrante de votre métier. Vous êtes l'image de votre magasin !!!!!!
Annie L.il y a 4 mois
Le retrait des scanner pour les clients sans augmenter le nombre de caisses accessibles (libre accès ou avec caissier (ière)) crée des files énormes aux caisses. Files qu'il est parfois difficile à suivre vu le manque d'espace près des caisses; les gens s'entassent et limitent l'accès fluide aux allées. La façon de faire est à revoir.
Sebastien Couture B.il y a 5 mois
Déçu de la décision de retirer les scanneur personnel. Cette décision va probablement m'incite à changer d'endroits parce que la congestion au caisse et l'état général des étals n'était pas ce qui nous donnait envie d'y aller de toute façon.