4545 Boulevard de l'Auvergne, Québec, QC G2C 1H7, Canada
Lundi
08:00 - 22:00
Mardi
08:00 - 22:00
Mercredi
08:00 - 22:00
Jeudi
08:00 - 22:00
Vendredi
08:00 - 22:00
Samedi
08:00 - 22:00
Dimanche
08:00 - 22:00
Avis des Clients
Drey L.il y a 7 mois
J’avais l’habitude d’aller à cette épicerie depuis qu’il y avait les scanners, pendant la pandémie il y a eu des rénovations ce qui a beaucoup aidé sur la superficie du magasin et la largeur des allées. Le personnel est courtois et côté prix on trouve son compte.
Malheureusement les scanners vont être retiré, ce qui me rendait la vie plus simple en pouvant économiser du temps et voir en tant réel le montant de ma facture.
Je comprends qu’il y a sûrement eu trop de vols, mais bon… je vais retourner à l’épicerie de mon quartier et m’armer de patience.
Martin P.il y a 2 mois
Personne a la caisse qui nous tire nos achats sur le tapis, jamais de sourire, TOUJOURS bougon. Il pousse nos achats avec le pain baguette, un champion! Les paniers sont tous dû pour le vieux fer. Franchement, les étoiles sont là parce que les étagères sont bien remplis, tout comme les allées pleines de palette de stock.
Giose C.il y a 2 mois
Le personnel est professionnel mais depuis qu'ils ont ajouté les caisses libre service et enlever les "scanner" libre service... C'est pas évident passer à la caisse. Si vous connaissez ce magasin, imaginez que la file pour la caisse fait le tour du magasin passant par le surgelé, le laitier, la boulangerie.... Jusqu'au département de la viande. C'est pas mal plus long passer a la caisse que de faire le tour pour faire son épicerie en début de PM.
Drey L.il y a 7 mois
J’avais l’habitude d’aller à cette épicerie depuis qu’il y avait les scanners, pendant la pandémie il y a eu des rénovations ce qui a beaucoup aidé sur la superficie du magasin et la largeur des allées. Le personnel est courtois et côté prix on trouve son compte.
Malheureusement les scanners vont être retiré, ce qui me rendait la vie plus simple en pouvant économiser du temps et voir en tant réel le montant de ma facture.
Je comprends qu’il y a sûrement eu trop de vols, mais bon… je vais retourner à l’épicerie de mon quartier et m’armer de patience.
Martin P.il y a 2 mois
Personne a la caisse qui nous tire nos achats sur le tapis, jamais de sourire, TOUJOURS bougon. Il pousse nos achats avec le pain baguette, un champion! Les paniers sont tous dû pour le vieux fer. Franchement, les étoiles sont là parce que les étagères sont bien remplis, tout comme les allées pleines de palette de stock.
Giose C.il y a 2 mois
Le personnel est professionnel mais depuis qu'ils ont ajouté les caisses libre service et enlever les "scanner" libre service... C'est pas évident passer à la caisse. Si vous connaissez ce magasin, imaginez que la file pour la caisse fait le tour du magasin passant par le surgelé, le laitier, la boulangerie.... Jusqu'au département de la viande. C'est pas mal plus long passer a la caisse que de faire le tour pour faire son épicerie en début de PM.