Les employés sont TOUS sans exception super sympathiques, souriants et courtois. Une rareté ces dernières années dans le service client des restaurations rapides avec la génération Y et Z. Chaque fois, je suis agréablement surprises du service sa coche des jeunes employés de ce point de service. Beau travail à toute l'équipe!
Maily D.il y a 2 ans
Endroit assez grand et lumineux. J'aurais aimé par contre que la caissière me demande si j'ai l'application Starbucks avant de commander pour s'assurer que je collecte les étoiles. Ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé et il était déjà trop tard pour accumuler les points :/
Daphne C.il y a 4 mois
Il y a une panne de courant majeur à Chambly. La maison à payer notre café vu la panne! Super service, le staff est toujours heureux et accueillant. Merci encore!!!
Marjorie T.il y a 5 mois
Vous commencez vraiment à en perdre… je n’en reviens juste pas, je commande un frap fraise (extra purée fraise) un café glacée mousse chocolat noix macadam (moitié glace, un rajout de lait pis un coulis caramel)
La fille me sert un café mousse bin noir, je lui demande si elle a mis un rajout de lait… elle me dit clairement que non. ça ce peut, elle n’a pas lus ce qui était sur le cup… Je lui souris un peu malaisée, après elle me revient avec un simple rajout de lait, je lui demande si elle a mis le coulis de caramel et elle me dit que non!! Voyons elle n’a même pas lu encore! Le frapp au fraise n’avais même pas d’extra purée quand c’est clairement indiquer sur le papier qu’il y a sur le cup🥲
evee j.il y a 5 mois
J’ai été au starbuck aujourd’hui pour l’offre du 4$ sur une boisson de notre choix format grande. J’ai commandée ma boisson habituelle qui est une tisane glacée Passion Tango, avec peu de glace, ajout de jus de pêche, 1 pompe de sirop à la fraise et du sirop classique (1). Cette boisson m’est revenue à 7$ alors que sur l’application celle-ci me reviens à 5,23$. J’ai alors expliqué à la caissière qu’il y avait surment un problème dans le prix de ma boisson, elle m’a répondu qu’elle était nouvelle et qu’elle allait demander à quelqu’un d’autre. Sa collègue m’explique que si j’aurais pris un autre drink ex: pink drink, et que j’aurais mis mes ajouts il allait me revenir moins cher, elle n’a pas essayer de comprendre mon raisonnement. En plus de cela elle c’est trompée dans ma deuxième boisson j’ai demander un fraise açaí et j’ai reçu un fruit du dragon. Je vais souvent à ce starbuck mais cette fois ci j’ai eu un très mauvais service.
Isabelle A.il y a un mois
Les employés sont TOUS sans exception super sympathiques, souriants et courtois. Une rareté ces dernières années dans le service client des restaurations rapides avec la génération Y et Z. Chaque fois, je suis agréablement surprises du service sa coche des jeunes employés de ce point de service. Beau travail à toute l'équipe!
Maily D.il y a 2 ans
Endroit assez grand et lumineux. J'aurais aimé par contre que la caissière me demande si j'ai l'application Starbucks avant de commander pour s'assurer que je collecte les étoiles. Ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé et il était déjà trop tard pour accumuler les points :/
Daphne C.il y a 4 mois
Il y a une panne de courant majeur à Chambly. La maison à payer notre café vu la panne! Super service, le staff est toujours heureux et accueillant. Merci encore!!!
Marjorie T.il y a 5 mois
Vous commencez vraiment à en perdre… je n’en reviens juste pas, je commande un frap fraise (extra purée fraise) un café glacée mousse chocolat noix macadam (moitié glace, un rajout de lait pis un coulis caramel)
La fille me sert un café mousse bin noir, je lui demande si elle a mis un rajout de lait… elle me dit clairement que non. ça ce peut, elle n’a pas lus ce qui était sur le cup… Je lui souris un peu malaisée, après elle me revient avec un simple rajout de lait, je lui demande si elle a mis le coulis de caramel et elle me dit que non!! Voyons elle n’a même pas lu encore! Le frapp au fraise n’avais même pas d’extra purée quand c’est clairement indiquer sur le papier qu’il y a sur le cup🥲
evee j.il y a 5 mois
J’ai été au starbuck aujourd’hui pour l’offre du 4$ sur une boisson de notre choix format grande. J’ai commandée ma boisson habituelle qui est une tisane glacée Passion Tango, avec peu de glace, ajout de jus de pêche, 1 pompe de sirop à la fraise et du sirop classique (1). Cette boisson m’est revenue à 7$ alors que sur l’application celle-ci me reviens à 5,23$. J’ai alors expliqué à la caissière qu’il y avait surment un problème dans le prix de ma boisson, elle m’a répondu qu’elle était nouvelle et qu’elle allait demander à quelqu’un d’autre. Sa collègue m’explique que si j’aurais pris un autre drink ex: pink drink, et que j’aurais mis mes ajouts il allait me revenir moins cher, elle n’a pas essayer de comprendre mon raisonnement. En plus de cela elle c’est trompée dans ma deuxième boisson j’ai demander un fraise açaí et j’ai reçu un fruit du dragon. Je vais souvent à ce starbuck mais cette fois ci j’ai eu un très mauvais service.