L'endroit est agréable, mais le seul point négatif est que la musique était beaucoup trop forte. Nous y étions pour une rencontre d'équipe le matin, entre 9h et midi, et il était très difficile de travailler ou même de s'entendre, ce qui était vraiment inconfortable. Nous avons demandé à baisser le volume, ce qui a été fait, mais ils l'ont remonté un peu plus tard. Une musique d'ambiance est la bienvenue, mais à 9h du matin, il faut savoir doser. C'est dommage, car l'endroit est neuf et serait idéal pour travailler de temps en temps.
Melynda H.il y a 3 mois
très bon service, j'adore leur " boîte à suggestion " très pratique quand tu ne sais pas quoi prendre et toujours le fun de découvrir de nouvelles recettes 🤩👌🏼
AC B.il y a 5 mois
J'étais déjà passée au service au volant et le tout fonctionne très bien en soit. Toutefois, il y a une semaine, j'ai décidée de m'y rendre à pied avec mon petit de 6 mois en poussette (petite marche et gâterie pour maman! C'était d'ailleurs le dimanche de la fête des mères). Malheureusement, je me suis vite rendue compte que l'environnement n'était pas bien pensé pour une éventuelle clientèle physique et l'équipe en quart de travail ont eu énormément de difficulté à gérer efficacement leurs priorités dû à une cliente qui demandait de moudre 4 sacs de café et s'obstinait sur un coupon rabais de 10$ sur son application. La torture a durée plus de 15 minutes! La file de clients physiques s'allongeait jusqu'au vestibule de l'entrée! L'employée n'a pas su gérer la situation et l'assistante gérante à mis énormément de temps avant de s'impliquer avec la cliente problématique (et ce, malgré qu'elle voyait bien ce qui se passait depuis derrière le comptoir en faisant ses aller-retour derrière ses collègues...). C'est au même moment que l'ensemble des clients réalisèrent que l'environnement était très peu adapté pour une file d'attente. En effet, nous étions entassés entre présentoir et tables avec chaises où d'autres clients assis s'y trouvaient (et étaient de facto directement dérangés par la file derrière leur place assise - difficile de bouger ou se lever de table...). L'aspect du produit reçu en tant que tel n'a pas été un problème (délicieux même), mais les circonstances qui ont créées cette première expérience en personne furent médiocres. En espérant pouvoir modifier positivement cet avis dans un futur rapproché.
Audrey B.il y a une semaine
Les employés sont tous super gentil et sont toujours là à proposer de nouvelles boissons! Petite mention spéciale à Dany!!!!
Elsa L.il y a 2 semaines
L'endroit est agréable, mais le seul point négatif est que la musique était beaucoup trop forte. Nous y étions pour une rencontre d'équipe le matin, entre 9h et midi, et il était très difficile de travailler ou même de s'entendre, ce qui était vraiment inconfortable. Nous avons demandé à baisser le volume, ce qui a été fait, mais ils l'ont remonté un peu plus tard. Une musique d'ambiance est la bienvenue, mais à 9h du matin, il faut savoir doser. C'est dommage, car l'endroit est neuf et serait idéal pour travailler de temps en temps.
Melynda H.il y a 3 mois
très bon service, j'adore leur " boîte à suggestion " très pratique quand tu ne sais pas quoi prendre et toujours le fun de découvrir de nouvelles recettes 🤩👌🏼
AC B.il y a 5 mois
J'étais déjà passée au service au volant et le tout fonctionne très bien en soit. Toutefois, il y a une semaine, j'ai décidée de m'y rendre à pied avec mon petit de 6 mois en poussette (petite marche et gâterie pour maman! C'était d'ailleurs le dimanche de la fête des mères). Malheureusement, je me suis vite rendue compte que l'environnement n'était pas bien pensé pour une éventuelle clientèle physique et l'équipe en quart de travail ont eu énormément de difficulté à gérer efficacement leurs priorités dû à une cliente qui demandait de moudre 4 sacs de café et s'obstinait sur un coupon rabais de 10$ sur son application. La torture a durée plus de 15 minutes! La file de clients physiques s'allongeait jusqu'au vestibule de l'entrée! L'employée n'a pas su gérer la situation et l'assistante gérante à mis énormément de temps avant de s'impliquer avec la cliente problématique (et ce, malgré qu'elle voyait bien ce qui se passait depuis derrière le comptoir en faisant ses aller-retour derrière ses collègues...). C'est au même moment que l'ensemble des clients réalisèrent que l'environnement était très peu adapté pour une file d'attente. En effet, nous étions entassés entre présentoir et tables avec chaises où d'autres clients assis s'y trouvaient (et étaient de facto directement dérangés par la file derrière leur place assise - difficile de bouger ou se lever de table...). L'aspect du produit reçu en tant que tel n'a pas été un problème (délicieux même), mais les circonstances qui ont créées cette première expérience en personne furent médiocres. En espérant pouvoir modifier positivement cet avis dans un futur rapproché.
Audrey B.il y a une semaine
Les employés sont tous super gentil et sont toujours là à proposer de nouvelles boissons! Petite mention spéciale à Dany!!!!