J’habite tout près et j’y vais souvent à pied. L’accessibilité y est très facile pour les personnes à mobilité réduite. À chaque fois, je ne comprends rien avec ces mots fancy pour nommer le café, mais la caissière prend le temps de m’expliquer gentiment. Je ne suis jamais pressé, donc je n’ai jamais remarqué de délai particulier pour passer et recevoir ma commande. Je trouve que c’est un café plutôt agréable pour faire ses mots cachés et, parfois, faire d’agréables nouvelles rencontres. Chaque visite est à coup sûr une parfaite expérience.
Thi M.il y a 3 mois
Un excellent service malgré un petit incident !
J’ai commandé un Frappuccino caramel avec croquant, mais au début, la fille qui l’a préparé s’est complètement trompée. Je pense qu’elle est nouvelle, et ça arrive ! Elle a même mal fermé le couvercle, et résultat : j’ai renversé ma boisson sur mon manteau…
À mi-chemin vers ma voiture, en goûtant, j’ai réalisé que ça avait juste le goût de lait frappé. Je suis donc retourné pour expliquer la situation. Et là, un employé à la caisse, super poli et professionnel, a pris les choses en main. Je l’avais déjà remarqué plus tôt en train d’expliquer à la fille comment bien préparer les boissons, donc il sait clairement ce qu’il fait !
Non seulement il s’est excusé, mais il m’a refait ma boisson dans un format plus grand que celui que j’avais commandé. Franchement, avec le service qui laisse souvent à désirer de nos jours, ça fait du bien de voir quelqu’un qui incarne parfaitement le professionnalisme et l’image de l’entreprise.
Un grand merci à lui ! Un bel exemple à suivre.
Vincent G.il y a 2 semaines
Expérience de bonté
Je suis passé hier au Starbuck à Saint-Eustache. Je me suis commandé un Grilled Cheese et un grand Moka glacé avec crème fouettée. J'avais un peu de temps, et puisque la musique à l'intérieur m'agaçait, j'ai décidé de m'asseoir à l'extérieur. Or la chaise était collée sur la platebande et en m'assoyant j'ai failli renverser sur le sol, mais j'ai pu me rééquilibrer à temps. En faisant les mouvements toutefois, mon moka sur la table est tombé au sol sans que je puisse en prendre une seule gorgée. J'étais un peu triste de la situation, mais bon ! Je me suis alors replié sur le Grilled Cheese.
J'étais perdu dans mes idées quand j'ai vu la préposée à la caisse sortir et me dire: "J'ai vu ce qui est arrivé. Je vous en fais un autre. Ne vous inquiétez pas pour le dégât. Un employé va laver le sol ce soir". Je n'avais rien demandé et par elle-même, dans sa bonté, elle a pris l'initiative de me refaire un moka (ce qui est long à faire) , elle a pris ensuite la peine de quitter sa caisse et sortir pour me l'apporter et me rassurer.
Ce type d’employé est une richesse pour les entreprises. Alors merci !
Alissonil y a moins d'une semaine
J’y suis aller dimanche le 25 mai à 19:20, j’ai été servie par une jeune fille incroyablement gentille, j’ai adoré son service. Je n’ai pas son nom, mais j’espère qu’elle pourra savoir que j’ai aimer ma visite
Antoine B.il y a 3 mois
J’habite tout près et j’y vais souvent à pied. L’accessibilité y est très facile pour les personnes à mobilité réduite. À chaque fois, je ne comprends rien avec ces mots fancy pour nommer le café, mais la caissière prend le temps de m’expliquer gentiment. Je ne suis jamais pressé, donc je n’ai jamais remarqué de délai particulier pour passer et recevoir ma commande. Je trouve que c’est un café plutôt agréable pour faire ses mots cachés et, parfois, faire d’agréables nouvelles rencontres. Chaque visite est à coup sûr une parfaite expérience.
Thi M.il y a 3 mois
Un excellent service malgré un petit incident !
J’ai commandé un Frappuccino caramel avec croquant, mais au début, la fille qui l’a préparé s’est complètement trompée. Je pense qu’elle est nouvelle, et ça arrive ! Elle a même mal fermé le couvercle, et résultat : j’ai renversé ma boisson sur mon manteau…
À mi-chemin vers ma voiture, en goûtant, j’ai réalisé que ça avait juste le goût de lait frappé. Je suis donc retourné pour expliquer la situation. Et là, un employé à la caisse, super poli et professionnel, a pris les choses en main. Je l’avais déjà remarqué plus tôt en train d’expliquer à la fille comment bien préparer les boissons, donc il sait clairement ce qu’il fait !
Non seulement il s’est excusé, mais il m’a refait ma boisson dans un format plus grand que celui que j’avais commandé. Franchement, avec le service qui laisse souvent à désirer de nos jours, ça fait du bien de voir quelqu’un qui incarne parfaitement le professionnalisme et l’image de l’entreprise.
Un grand merci à lui ! Un bel exemple à suivre.
Vincent G.il y a 2 semaines
Expérience de bonté
Je suis passé hier au Starbuck à Saint-Eustache. Je me suis commandé un Grilled Cheese et un grand Moka glacé avec crème fouettée. J'avais un peu de temps, et puisque la musique à l'intérieur m'agaçait, j'ai décidé de m'asseoir à l'extérieur. Or la chaise était collée sur la platebande et en m'assoyant j'ai failli renverser sur le sol, mais j'ai pu me rééquilibrer à temps. En faisant les mouvements toutefois, mon moka sur la table est tombé au sol sans que je puisse en prendre une seule gorgée. J'étais un peu triste de la situation, mais bon ! Je me suis alors replié sur le Grilled Cheese.
J'étais perdu dans mes idées quand j'ai vu la préposée à la caisse sortir et me dire: "J'ai vu ce qui est arrivé. Je vous en fais un autre. Ne vous inquiétez pas pour le dégât. Un employé va laver le sol ce soir". Je n'avais rien demandé et par elle-même, dans sa bonté, elle a pris l'initiative de me refaire un moka (ce qui est long à faire) , elle a pris ensuite la peine de quitter sa caisse et sortir pour me l'apporter et me rassurer.
Ce type d’employé est une richesse pour les entreprises. Alors merci !
Alissonil y a moins d'une semaine
J’y suis aller dimanche le 25 mai à 19:20, j’ai été servie par une jeune fille incroyablement gentille, j’ai adoré son service. Je n’ai pas son nom, mais j’espère qu’elle pourra savoir que j’ai aimer ma visite