Je suis cliente régulière de ce Starbucks depuis des années, principalement parce qu'ils offrent des alternatives sans lactose, ce qui est rare dans les options de service au volant. Bien que les employés soient généralement gentils, accueillants et efficaces, l'inconsistance dans la qualité des boissons est préoccupante. Malgré les mesures standards, une même boisson peut avoir un goût totalement différent d'une visite à l'autre. Souvent, les boissons à base de café manquent de saveur de café, semblant diluées, ce qui est décevant étant donné le prix élevé.
De plus, il m'est arrivé à plusieurs reprises que ma commande soit faite avec lactose, malgré mon intolérance. Cela m'a rendu malade, ce qui est un problème sérieux qui nécessite plus d'attention.
La goutte d'eau a été les deux boissons que j'ai jointes en photo. Aucune d'elles n'avait le goût du café, ce qui est inacceptable lorsque l’on paie un prix aussi élevé. Bien que j'apprécie la gentillesse du personnel, les erreurs fréquentes et l'inconstance dans la qualité des boissons m'ont poussée à arrêter de fréquenter cet établissement. C'est dommage, mais après de nombreuses tentatives, j'ai décidé de préparer mon café moi-même à la maison pour éviter d'autres déceptions.
Caroline G.il y a 5 mois
Hier j'ai commandé un moyen cappucino et le café que j'ai eu était quasiment vide, j'ai dû demander de mettre plus de lait. Pour $6 le café , je m'attends à un très bon café bien rempli. Pas beaucoup de place pour s'asseoir, pas bien aménager à l'intérieur et très bruyant de la cuisine où les employés font le café. Ambiance plate !
Jade T.il y a 5 mois
30 octobre vers 12. Service incroyable de la part de Jennifer, je veux être servis que par elle. Non, mais sérieusement super énergie et belle prestance. Elle mérite une augmentation, on l’adore !
pier-anne a.il y a un mois
Le meilleur starbucks dans la région! Équipe super gentille et rapide, ils se trompent rarement et dans ces cas là ils se font un plaisir de corriger la situation.
Annabelle L.il y a 4 mois
Wow, personnel gentil et incroyable. Le mur de chien au service au volant est vraiment très mignon. Le service est toujours impeccable et rapide !
Coralieil y a 8 mois
Je suis cliente régulière de ce Starbucks depuis des années, principalement parce qu'ils offrent des alternatives sans lactose, ce qui est rare dans les options de service au volant. Bien que les employés soient généralement gentils, accueillants et efficaces, l'inconsistance dans la qualité des boissons est préoccupante. Malgré les mesures standards, une même boisson peut avoir un goût totalement différent d'une visite à l'autre. Souvent, les boissons à base de café manquent de saveur de café, semblant diluées, ce qui est décevant étant donné le prix élevé.
De plus, il m'est arrivé à plusieurs reprises que ma commande soit faite avec lactose, malgré mon intolérance. Cela m'a rendu malade, ce qui est un problème sérieux qui nécessite plus d'attention.
La goutte d'eau a été les deux boissons que j'ai jointes en photo. Aucune d'elles n'avait le goût du café, ce qui est inacceptable lorsque l’on paie un prix aussi élevé. Bien que j'apprécie la gentillesse du personnel, les erreurs fréquentes et l'inconstance dans la qualité des boissons m'ont poussée à arrêter de fréquenter cet établissement. C'est dommage, mais après de nombreuses tentatives, j'ai décidé de préparer mon café moi-même à la maison pour éviter d'autres déceptions.
Caroline G.il y a 5 mois
Hier j'ai commandé un moyen cappucino et le café que j'ai eu était quasiment vide, j'ai dû demander de mettre plus de lait. Pour $6 le café , je m'attends à un très bon café bien rempli. Pas beaucoup de place pour s'asseoir, pas bien aménager à l'intérieur et très bruyant de la cuisine où les employés font le café. Ambiance plate !
Jade T.il y a 5 mois
30 octobre vers 12. Service incroyable de la part de Jennifer, je veux être servis que par elle. Non, mais sérieusement super énergie et belle prestance. Elle mérite une augmentation, on l’adore !
pier-anne a.il y a un mois
Le meilleur starbucks dans la région! Équipe super gentille et rapide, ils se trompent rarement et dans ces cas là ils se font un plaisir de corriger la situation.
Annabelle L.il y a 4 mois
Wow, personnel gentil et incroyable. Le mur de chien au service au volant est vraiment très mignon. Le service est toujours impeccable et rapide !