Je suis tellement satisfait du service. Ma fille est toujours contente d'aller là bas.
Marie-Ève V.il y a 2 ans
J'y suis allé aujourd'hui ! Super service. Je me suis fais une entorse à la cheville . J'ai demandé à la dame au comptoir d'avoir de la glace... Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un sac à poubelle remplie de glace😄. En plus on m'a apporté la boisson à la table .. Je suis très touchée par ce geste.
Martine G.il y a un an
Je me fais toujours servir par des employés très attentionnés, gentils, courtois et polis. C’est fort agréable. Clairement, on sent qu’offrir un excellent service à la clientèle est au cœur des préoccupations. Le seul hic -et je trouve important de le mentionner pour que cela se corrige- est que tout le personnel se parle en anglais et ce, même devant les clients. Ceci est à mon sens inacceptable. Je suis parfaitement bilingue, mais je considère qu’au Québec, le français est « la langue normale et habituelle au travail, dans l'enseignement, dans les communications, dans le commerce et dans les affaires. » (loi 101). Pas seulement envers la clientèle, mais également dans les interactions entre employés en fonction.
samaneh rajaby s.il y a 3 semaines
Je suis tellement satisfait du service. Ma fille est toujours contente d'aller là bas.
Marie-Ève V.il y a 2 ans
J'y suis allé aujourd'hui ! Super service. Je me suis fais une entorse à la cheville . J'ai demandé à la dame au comptoir d'avoir de la glace... Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un sac à poubelle remplie de glace😄. En plus on m'a apporté la boisson à la table .. Je suis très touchée par ce geste.
Martine G.il y a un an
Je me fais toujours servir par des employés très attentionnés, gentils, courtois et polis. C’est fort agréable. Clairement, on sent qu’offrir un excellent service à la clientèle est au cœur des préoccupations. Le seul hic -et je trouve important de le mentionner pour que cela se corrige- est que tout le personnel se parle en anglais et ce, même devant les clients. Ceci est à mon sens inacceptable. Je suis parfaitement bilingue, mais je considère qu’au Québec, le français est « la langue normale et habituelle au travail, dans l'enseignement, dans les communications, dans le commerce et dans les affaires. » (loi 101). Pas seulement envers la clientèle, mais également dans les interactions entre employés en fonction.