153A Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5K2, Canada
Lundi
08:00 - 18:00
Mardi
08:00 - 18:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:30
Dimanche
08:00 - 17:30
Avis des Clients
Jennie M.il y a une semaine
Dommage de devoir attendre 15 min alors qu'il n'y avait que 3 clients, tout cela pcq la personne qui s'occupait de réchauffer les sandwich passait plus de temps à rire aux éclats et regarder son téléphone avec son collègue que de se concentrer sur ses commandes.
Max M.il y a 5 mois
Personnel super sympathique, mais clairement, il manque d'employer pour fournir la demande. Attendre 20-25 minutes, (en excluant le temps en file) pour un frappuccino, ça fait long. Mais ce n'est pas la faute du personnel sur place, qui roulaient comme des machines.
Hugo Lapointe Di G.il y a 4 ans
Je suis habituellement un amateur des Starbucks, mais aujourd'hui, je dois avouer que j'ai été déçu par le service et par l'état des lieux. Le service était très lent, ce qui inhabituel pour un lundi. Aucun employé ne portait de fillet, malgré les cheveux longs ou barbe longue. Certains employés portaient une tuque plutôt que la casquette officielle. Puis, les lieux étaient loin d'être salubre. En espérant que cela s'améliorera.
Gaetan P.il y a 2 ans
Bon café, mais beaucoup d attente ..
20 minutes pour 2 expressos ..
Gabrielle R.il y a 11 mois
Gros merci à tout le staff qui travaillait vendredi 17 novembre vers 18h, vous avez une équipe de feu. Mention spécial au jeune homme (Phil son nom je crois) qui travaillait avec une rapidité folle et toujours avec le sourire malgré un rush qui n'en finissait pas. Je ne sais pas combien il est payé, mais il est peut être dû pour une augmentation.
Jennie M.il y a une semaine
Dommage de devoir attendre 15 min alors qu'il n'y avait que 3 clients, tout cela pcq la personne qui s'occupait de réchauffer les sandwich passait plus de temps à rire aux éclats et regarder son téléphone avec son collègue que de se concentrer sur ses commandes.
Max M.il y a 5 mois
Personnel super sympathique, mais clairement, il manque d'employer pour fournir la demande. Attendre 20-25 minutes, (en excluant le temps en file) pour un frappuccino, ça fait long. Mais ce n'est pas la faute du personnel sur place, qui roulaient comme des machines.
Hugo Lapointe Di G.il y a 4 ans
Je suis habituellement un amateur des Starbucks, mais aujourd'hui, je dois avouer que j'ai été déçu par le service et par l'état des lieux. Le service était très lent, ce qui inhabituel pour un lundi. Aucun employé ne portait de fillet, malgré les cheveux longs ou barbe longue. Certains employés portaient une tuque plutôt que la casquette officielle. Puis, les lieux étaient loin d'être salubre. En espérant que cela s'améliorera.
Gaetan P.il y a 2 ans
Bon café, mais beaucoup d attente ..
20 minutes pour 2 expressos ..
Gabrielle R.il y a 11 mois
Gros merci à tout le staff qui travaillait vendredi 17 novembre vers 18h, vous avez une équipe de feu. Mention spécial au jeune homme (Phil son nom je crois) qui travaillait avec une rapidité folle et toujours avec le sourire malgré un rush qui n'en finissait pas. Je ne sais pas combien il est payé, mais il est peut être dû pour une augmentation.