2500 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7K 3G5, Canada
Lundi
06:00 - 22:00
Mardi
06:00 - 22:00
Mercredi
06:00 - 22:00
Jeudi
06:00 - 22:00
Vendredi
06:00 - 22:00
Samedi
06:30 - 22:00
Dimanche
06:30 - 22:00
Avis des Clients
Valessa A.il y a une semaine
Je suis extrêmement satisfaite du service à la clientèle ainsi que le service au volant. J'ai était sur place le 21 mai 2025 puis c'était Laurie avec tout l'équipe qui m'ont vraiment accueilli et servi avec une belle gentillesse et professionnalisme. J'adore quand il y a des gens comme ça. Sa te rend tes journées plus heureuse après avoir commandé ton café. :)
genevieve d.il y a 5 mois
Cliente depuis 2 ans a tout les jr, je peux vous dire que ce matin était le dernier. Depuis quelques mois avec l’arrivée du nouveau gérant le service a la clientèle est difficile. Employés malheureux car vivent de l’intimidation par celui ci. Les nouveaux employés bêtes et ont de la difficulté avec faire une commande simple de cafe. Ce matin le jeune nouveau ma refait mon café avec agressivité en me faisant sentir comme si c'était moi le problème et derrière une employée qui trouvait la situation très drôle. Sous les yeux de ce gérant qui n’est pas intervenu. Dommage pour les petites cocottes (employés) qui ont a subir ceci.
Emile Simard B.il y a moins d'une semaine
Décevant dernièrement.
Les boissons personnalisées commandées avec l’application sont systématiquement ratées. Rien de compliqué pourtant.
Bella P.il y a un mois
Laurie qui travaille ici est tellement gentille. Il y a eu un pepin avec ma commande de matcha et elle a tout de suite arrangé ca. Merci beaucoup a Laurie 🩵🩵
Valessa A.il y a une semaine
Je suis extrêmement satisfaite du service à la clientèle ainsi que le service au volant. J'ai était sur place le 21 mai 2025 puis c'était Laurie avec tout l'équipe qui m'ont vraiment accueilli et servi avec une belle gentillesse et professionnalisme. J'adore quand il y a des gens comme ça. Sa te rend tes journées plus heureuse après avoir commandé ton café. :)
genevieve d.il y a 5 mois
Cliente depuis 2 ans a tout les jr, je peux vous dire que ce matin était le dernier. Depuis quelques mois avec l’arrivée du nouveau gérant le service a la clientèle est difficile. Employés malheureux car vivent de l’intimidation par celui ci. Les nouveaux employés bêtes et ont de la difficulté avec faire une commande simple de cafe. Ce matin le jeune nouveau ma refait mon café avec agressivité en me faisant sentir comme si c'était moi le problème et derrière une employée qui trouvait la situation très drôle. Sous les yeux de ce gérant qui n’est pas intervenu. Dommage pour les petites cocottes (employés) qui ont a subir ceci.
Emile Simard B.il y a moins d'une semaine
Décevant dernièrement.
Les boissons personnalisées commandées avec l’application sont systématiquement ratées. Rien de compliqué pourtant.
Bella P.il y a un mois
Laurie qui travaille ici est tellement gentille. Il y a eu un pepin avec ma commande de matcha et elle a tout de suite arrangé ca. Merci beaucoup a Laurie 🩵🩵