550 Rue Lucien-Paiement, Laval, QC H7N 0A7, Canada
Lundi
06:00 - 22:30
Mardi
06:00 - 22:30
Mercredi
06:00 - 22:30
Jeudi
06:00 - 22:30
Vendredi
06:00 - 22:30
Samedi
06:30 - 22:30
Dimanche
06:30 - 22:30
Avis des Clients
Jean R.il y a 3 semaines
Pas de remplissage quand j'apporte ma tasse. La gérante m'a dit qu'elle n'avait pas de bouton pour le rabais. Je vais régulièrement chez d'autres Starbuck et le rabais est automatique.
Cindyil y a 8 mois
Accueil souriant et chaleureux. J ai toujours eu mes commandes correct. Le personnel est très gentils et a l écoute. Le seul point négatif c est qu' il est dommage ne pas avoir un coin intérieur pour si poser.
O R.il y a 5 mois
Il s'agit d'un Starbucks classique, donc rien de surprenant dans les produits. En revanche l'équipe est vraiment top !
Sylvie P.il y a un an
Je suis entrée avec mon petit chien. Il n'y avait personne qui attendait. Je me suis dirigée vers la caissière et lui ai dit " Je sais que mon chien ne peut pas rester mais j'ai une question qui prendra 15 secondes" (je voulais savoir à quel moment la boisson saveur lavande serait disponible, thats it !). Me répondre lui aurait effectivement pris 15 secondes et je serais sortie tout de suite. À la place, dès que j'ai terminé ma phrase (j'pense même pas que j'ai eu le temps de terminer ma phrase 😉), la caissière m'a répété "vous devez sortir madame, vous n'avez pas le droit d'être avec votre chien" ! Aucune écoute. Elle était super bête et absolument pas sympathique. Écouter ma phrase et me donner une date lui aurait pris 15 secondes. Tsé quand t'as aucun savoir être et que tu ne sais pas juger une situation. Cliente contente = elle va revenir. Tant pis, même si j'habite à 3 minutes, j'irai dans un autre Starbuck 🤷♀️
AMANDINE M.il y a un an
Enfin un Starbucks au pied du métro !
Super facile d'accès été comme hiver que l'on soit à pied ou en voiture.
Il y a des places de stationnement 10 min qui permettent facilement de descendre de son véhicule et d'aller chercher sa boisson. Le service est tellement rapide que ça va vite et qu'il y a toujours une place pour déposer son véhicule. À peine le temps de payer, et notre boisson est prête au comptoir ! Et l'équipe est dynamique, souriante, motivée ! Une belle gang à encourager. On sent qu'il y a un vrai leadership et un vrai engagement. Que ce soit avant un évènement à la place Bell ou entre 2 cours au Cegep, c'est la destination du quartier Montmorency !
Jean R.il y a 3 semaines
Pas de remplissage quand j'apporte ma tasse. La gérante m'a dit qu'elle n'avait pas de bouton pour le rabais. Je vais régulièrement chez d'autres Starbuck et le rabais est automatique.
Cindyil y a 8 mois
Accueil souriant et chaleureux. J ai toujours eu mes commandes correct. Le personnel est très gentils et a l écoute. Le seul point négatif c est qu' il est dommage ne pas avoir un coin intérieur pour si poser.
O R.il y a 5 mois
Il s'agit d'un Starbucks classique, donc rien de surprenant dans les produits. En revanche l'équipe est vraiment top !
Sylvie P.il y a un an
Je suis entrée avec mon petit chien. Il n'y avait personne qui attendait. Je me suis dirigée vers la caissière et lui ai dit " Je sais que mon chien ne peut pas rester mais j'ai une question qui prendra 15 secondes" (je voulais savoir à quel moment la boisson saveur lavande serait disponible, thats it !). Me répondre lui aurait effectivement pris 15 secondes et je serais sortie tout de suite. À la place, dès que j'ai terminé ma phrase (j'pense même pas que j'ai eu le temps de terminer ma phrase 😉), la caissière m'a répété "vous devez sortir madame, vous n'avez pas le droit d'être avec votre chien" ! Aucune écoute. Elle était super bête et absolument pas sympathique. Écouter ma phrase et me donner une date lui aurait pris 15 secondes. Tsé quand t'as aucun savoir être et que tu ne sais pas juger une situation. Cliente contente = elle va revenir. Tant pis, même si j'habite à 3 minutes, j'irai dans un autre Starbuck 🤷♀️
AMANDINE M.il y a un an
Enfin un Starbucks au pied du métro !
Super facile d'accès été comme hiver que l'on soit à pied ou en voiture.
Il y a des places de stationnement 10 min qui permettent facilement de descendre de son véhicule et d'aller chercher sa boisson. Le service est tellement rapide que ça va vite et qu'il y a toujours une place pour déposer son véhicule. À peine le temps de payer, et notre boisson est prête au comptoir ! Et l'équipe est dynamique, souriante, motivée ! Une belle gang à encourager. On sent qu'il y a un vrai leadership et un vrai engagement. Que ce soit avant un évènement à la place Bell ou entre 2 cours au Cegep, c'est la destination du quartier Montmorency !