À part le fait qu'il y ait beaucoup d'attente lors des heures de pointe, le point fort des boissons est la personnalisation. Je peux prendre avec moins de sucre/jets de saveurs et profiter de mes breuvages de Noël ou d'autres saisons à chaque année. Le service est généralement très bon et les employés sympathiques. Bravo à la personne aux lunettes et aux cheveux rouge. Désolée je ne me rappelle pas de ton nom, mais ton service client est impeccable!
Marilou G.il y a 5 mois
Je crois n'avoir jamais pris le temps d'écrire un avis auparavant. Cette succursale est toujours celle où je vais. Aujourd'hui, en ce samedi 23 novembre, j'ai fait la malencontreuse erreur de commander mes trois boissons CHAUDES par l'application, alors que je les voulais froides. Je suis arrivée sur place, et l'équipe semblait dans le jus, mais on m'a rapidement demandé si ma commande en ligne était correcte. Je me suis excusée en indiquant que j'avais commandé trois boissons chaudes alors que je les voulais froides. Les employés auraient bien pu me dire qu'ils n'avaient fait aucune erreur, et que je devais supporter cette erreur, puisque c'était véritablement ma faute... Mais non, ils m'ont immédiatement rassurée en me disant qu'il n'y avait pas de problème, MÊME si les trois boissons chaudes avaient déjà été préparées. Ils m'ont rapidement préparé les trois boissons froides exactement comme je les voulais. Je tiens à souligner leur attention, leur gentillesse et leur efficacité.
Chapeau, et merci encore pour la belle expérience!
Gabrielle A.il y a 5 mois
Bonjour! Je n’ai pas l’habitude de rédiger des avis comme celle-ci, mais ça fait plus de 15 minutes que je suis en attente de mon café un jeudi matin. J’ai eu le temps de voir le drive thru se vider cinq fois minimum. Les commandes mobiles sont faites avant les gens qui commandent en vrai et reste sur le comptoir pendant 10 minutes !! Aberrant quand tu paies pour un café à 12$ !!!
Pour mes rares visites, je n’y retournerai encore moins.
Delphine G.il y a 3 mois
À part le fait qu'il y ait beaucoup d'attente lors des heures de pointe, le point fort des boissons est la personnalisation. Je peux prendre avec moins de sucre/jets de saveurs et profiter de mes breuvages de Noël ou d'autres saisons à chaque année. Le service est généralement très bon et les employés sympathiques. Bravo à la personne aux lunettes et aux cheveux rouge. Désolée je ne me rappelle pas de ton nom, mais ton service client est impeccable!
Marilou G.il y a 5 mois
Je crois n'avoir jamais pris le temps d'écrire un avis auparavant. Cette succursale est toujours celle où je vais. Aujourd'hui, en ce samedi 23 novembre, j'ai fait la malencontreuse erreur de commander mes trois boissons CHAUDES par l'application, alors que je les voulais froides. Je suis arrivée sur place, et l'équipe semblait dans le jus, mais on m'a rapidement demandé si ma commande en ligne était correcte. Je me suis excusée en indiquant que j'avais commandé trois boissons chaudes alors que je les voulais froides. Les employés auraient bien pu me dire qu'ils n'avaient fait aucune erreur, et que je devais supporter cette erreur, puisque c'était véritablement ma faute... Mais non, ils m'ont immédiatement rassurée en me disant qu'il n'y avait pas de problème, MÊME si les trois boissons chaudes avaient déjà été préparées. Ils m'ont rapidement préparé les trois boissons froides exactement comme je les voulais. Je tiens à souligner leur attention, leur gentillesse et leur efficacité.
Chapeau, et merci encore pour la belle expérience!
Gabrielle A.il y a 5 mois
Bonjour! Je n’ai pas l’habitude de rédiger des avis comme celle-ci, mais ça fait plus de 15 minutes que je suis en attente de mon café un jeudi matin. J’ai eu le temps de voir le drive thru se vider cinq fois minimum. Les commandes mobiles sont faites avant les gens qui commandent en vrai et reste sur le comptoir pendant 10 minutes !! Aberrant quand tu paies pour un café à 12$ !!!
Pour mes rares visites, je n’y retournerai encore moins.