Gens serviables; très très et je répète très long pour avoir la commande. Il y avait pourtant plus d’employés qu’il y avait de clients à l’intérieur, et durant mon 20 min d’attente pour mon chocolat chaud, ils ont uniquement servi 3 autos, aucun autre client. Finalement, mon grand verre était rempli au 3/4… pour 6$ pour un chocolat chaud, je m’attendais à avoir un verre rempli normalement.
Cathrine T.il y a un mois
J'y vais souvent et toujours une belle expérience, souvent au service au volant! Encore aujourd'hui, un petit Smiley sur mon verre! Je trouve ça adorable! Employés super souriants !
Rebecca D.il y a 2 semaines
La salle est fermée sans indications; soyez pas pressés! Même notre commande mobile (prête depuis 15 minutes) a dû nous attendre tout le temps qu'on passe le drive. Permettez pas les commandes mobiles tant qu'à y être!
Olivier M.il y a 4 mois
Bon café, dans les hauts standard de Starbucks, mais le service à la clientèle est de très haut niveau! Particulièrement Béatrice qui vous accueil avec un sourire chaleureux et une politesse royale. Bon je romance peut-être un peu, mais juste son approche me donne le goût de revenir! Bref, merci!
Catherine D.il y a 3 mois
Gens serviables; très très et je répète très long pour avoir la commande. Il y avait pourtant plus d’employés qu’il y avait de clients à l’intérieur, et durant mon 20 min d’attente pour mon chocolat chaud, ils ont uniquement servi 3 autos, aucun autre client. Finalement, mon grand verre était rempli au 3/4… pour 6$ pour un chocolat chaud, je m’attendais à avoir un verre rempli normalement.
Cathrine T.il y a un mois
J'y vais souvent et toujours une belle expérience, souvent au service au volant! Encore aujourd'hui, un petit Smiley sur mon verre! Je trouve ça adorable! Employés super souriants !
Rebecca D.il y a 2 semaines
La salle est fermée sans indications; soyez pas pressés! Même notre commande mobile (prête depuis 15 minutes) a dû nous attendre tout le temps qu'on passe le drive. Permettez pas les commandes mobiles tant qu'à y être!
Olivier M.il y a 4 mois
Bon café, dans les hauts standard de Starbucks, mais le service à la clientèle est de très haut niveau! Particulièrement Béatrice qui vous accueil avec un sourire chaleureux et une politesse royale. Bon je romance peut-être un peu, mais juste son approche me donne le goût de revenir! Bref, merci!