Je vais à ce Starbuck au moins 3 fois par semaine et je n’est rien à dire sur les employer, ils sont toujours courtois et gentil. Par contre le service au volant est très lent, attendre plus de 25 min pour un café est rendu “normal”. Et les rares fois où ça va vite, il y avais des erreurs dans la commande.
C’est le Starbuck le plus proche de chez moi et je continuerais y aller mais il faudrais peux-être essayer de trouver une solutions pour diminuer l’attente au service au volant.
Sengul C.il y a 3 mois
Ces derniers temps, le service chez Starbucks est exceptionnel. Chaque matin, mon verre est décoré avec des sourires, des cœurs ou même de petites formes d’animaux adorables, ce qui apporte une touche de bonne humeur à ma journée. Le service à la clientèle s’est nettement amélioré, et on ressent vraiment une attention personnalisée. Ces petits gestes font toute la différence, surtout en comparaison avec Tim. La valeur ajoutée est bien réelle, et c’est ce qui rend cette expérience unique !
Shara-Jeanne M.il y a moins d'une semaine
Je vais à ce Starbuck au moins 3 fois par semaine et je n’est rien à dire sur les employer, ils sont toujours courtois et gentil. Par contre le service au volant est très lent, attendre plus de 25 min pour un café est rendu “normal”. Et les rares fois où ça va vite, il y avais des erreurs dans la commande.
C’est le Starbuck le plus proche de chez moi et je continuerais y aller mais il faudrais peux-être essayer de trouver une solutions pour diminuer l’attente au service au volant.
Sengul C.il y a 3 mois
Ces derniers temps, le service chez Starbucks est exceptionnel. Chaque matin, mon verre est décoré avec des sourires, des cœurs ou même de petites formes d’animaux adorables, ce qui apporte une touche de bonne humeur à ma journée. Le service à la clientèle s’est nettement amélioré, et on ressent vraiment une attention personnalisée. Ces petits gestes font toute la différence, surtout en comparaison avec Tim. La valeur ajoutée est bien réelle, et c’est ce qui rend cette expérience unique !