4060 De la Côte-de-Liesse Road, Mount Royal, QC H3R 2K5, Canada
Lundi
06:00 - 23:00
Mardi
06:00 - 23:00
Mercredi
06:00 - 23:00
Jeudi
06:00 - 23:00
Vendredi
06:00 - 23:00
Samedi
06:30 - 23:00
Dimanche
06:30 - 23:00
Avis des Clients
Angy �.il y a 4 mois
Excellent service à la clientèle. Surtout Brendan. Quel plaisir de se faire servir par quelqu'un qui aime vraiment les gens et qui aime son travail. Moi qui ne suit pas une habituée de Starbucks, je suis venue et au commandé une boisson qui était trop sucrée. N'étant pas à l'aise à la boire, je me suis dirigée vers lui et ai demandé un peu de lait en espérant diminuer la teneur en sucre. Mais non seulement il a proposé de m'en faire un autre sans frais, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais il m'a offert un échantillon d'une autre boisson pour me permettre de tester une différente saveur. Écoutez, ça fait vraiment longtemps que je vie à Montréal et je n'ai pas vu quelqu'un de si agréable dans le service à la clientèle. Je lui ai donné un TIP mais je laisse ce commentaire pour que son employeur lui donne une augmentation de salaire à la hauteur de son dévouement pour l'enseigne. Merci Brendan
dhaiti s.il y a 4 mois
Pas d'internet dans un café internet, faut le faire qu'en même et ¨ tous les pastries¨ affichés sur la vitrine ne sont pas disponible. La climatisation est à fond ! Je sais qu'il faut chaud mais qu'en même. Do better pease !
Maestro I.il y a 5 ans
Les produits Starbucks se ressemblent partout où on y va et c’est pour cette raison qu’on y retourne souvent. Mais, celui de TMR se distingue par deux aspects importants: (1) la qualité du service (le sourire est toujours présent) et (2) la propreté du lieu. Un endroit spacieux, lumineux et cozy avec un foyer sympa. Bravo, c’est comme ça qu’on aime tous les coffee shops à Montréal.
Angy �.il y a 4 mois
Excellent service à la clientèle. Surtout Brendan. Quel plaisir de se faire servir par quelqu'un qui aime vraiment les gens et qui aime son travail. Moi qui ne suit pas une habituée de Starbucks, je suis venue et au commandé une boisson qui était trop sucrée. N'étant pas à l'aise à la boire, je me suis dirigée vers lui et ai demandé un peu de lait en espérant diminuer la teneur en sucre. Mais non seulement il a proposé de m'en faire un autre sans frais, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais il m'a offert un échantillon d'une autre boisson pour me permettre de tester une différente saveur. Écoutez, ça fait vraiment longtemps que je vie à Montréal et je n'ai pas vu quelqu'un de si agréable dans le service à la clientèle. Je lui ai donné un TIP mais je laisse ce commentaire pour que son employeur lui donne une augmentation de salaire à la hauteur de son dévouement pour l'enseigne. Merci Brendan
dhaiti s.il y a 4 mois
Pas d'internet dans un café internet, faut le faire qu'en même et ¨ tous les pastries¨ affichés sur la vitrine ne sont pas disponible. La climatisation est à fond ! Je sais qu'il faut chaud mais qu'en même. Do better pease !
Maestro I.il y a 5 ans
Les produits Starbucks se ressemblent partout où on y va et c’est pour cette raison qu’on y retourne souvent. Mais, celui de TMR se distingue par deux aspects importants: (1) la qualité du service (le sourire est toujours présent) et (2) la propreté du lieu. Un endroit spacieux, lumineux et cozy avec un foyer sympa. Bravo, c’est comme ça qu’on aime tous les coffee shops à Montréal.