385 Rue Lamontagne, Saint-Jérôme, QC J7Y 0L7, Canada
Lundi
05:00 - 22:00
Mardi
05:00 - 22:00
Mercredi
05:00 - 22:00
Jeudi
05:00 - 22:00
Vendredi
05:00 - 22:00
Samedi
05:30 - 22:00
Dimanche
05:30 - 22:00
Avis des Clients
Arianne B.il y a 6 mois
Je souhaite partager ma déception concernant ma récente expérience. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit.
J’avais demandé spécifiquement peu de glace dans ma boisson, mais plus de la moitié de mon verre en était rempli. De plus, j’ai payé en argent comptant, et la personne au service à l’auto ne m’a pas remis l’intégralité de mon change.
Je tiens à ce que ces points soient pris en considération pour améliorer le service. Merci.
Emji L.il y a 2 semaines
J'aime bien la nourriture, mais il arrive souvent que les employés jasent entre eux et ne s'occupent pas des clients. Par exemple, lorsque mon breuvage était prêt, cela a pris quelques minutes avant que quelqu'un me l'apporte. En plus, la nourriture n'avait pas été préparée encore; résultat, le breuvage goûte l'eau. Je crois que c'est le fait que chaque employé a sa tâche à faire (lorsque j'ai bu l'employé déposer mon breuvage sur le comptoir, il n'a rien dit jusqu'à ce qu'une employée voit le breuvage qui attendait.
Laurent C.il y a un mois
Toujours entendre le "bonjour" en entrant dans les Starbucks, cela est peut-être pas grand chose, mais cela fait tellement plaisirs. Ajoutons à cela le goût excellent des cafés, que du bonheur !
Arianne B.il y a 6 mois
Je souhaite partager ma déception concernant ma récente expérience. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit.
J’avais demandé spécifiquement peu de glace dans ma boisson, mais plus de la moitié de mon verre en était rempli. De plus, j’ai payé en argent comptant, et la personne au service à l’auto ne m’a pas remis l’intégralité de mon change.
Je tiens à ce que ces points soient pris en considération pour améliorer le service. Merci.
Emji L.il y a 2 semaines
J'aime bien la nourriture, mais il arrive souvent que les employés jasent entre eux et ne s'occupent pas des clients. Par exemple, lorsque mon breuvage était prêt, cela a pris quelques minutes avant que quelqu'un me l'apporte. En plus, la nourriture n'avait pas été préparée encore; résultat, le breuvage goûte l'eau. Je crois que c'est le fait que chaque employé a sa tâche à faire (lorsque j'ai bu l'employé déposer mon breuvage sur le comptoir, il n'a rien dit jusqu'à ce qu'une employée voit le breuvage qui attendait.
Laurent C.il y a un mois
Toujours entendre le "bonjour" en entrant dans les Starbucks, cela est peut-être pas grand chose, mais cela fait tellement plaisirs. Ajoutons à cela le goût excellent des cafés, que du bonheur !