Lundi | 09:30 - 18:00 |
Mardi | 09:30 - 18:00 |
Mercredi | 09:30 - 18:00 |
Jeudi | 09:30 - 21:00 |
Vendredi | 09:30 - 21:00 |
Samedi | 09:00 - 17:00 |
Dimanche | 10:00 - 17:00 |
418 659-4547
Place Laurier - Halte-bouffe
2700 Boulevard Laurier ##21,
Québec, QC G1V 2L8, Canada
PARACHOU M.il y a une semaine
Nous avons acheté dès lunettes de soleil après mon opération sur le visage juste en dessous de l’œil gauche car Le chirurgien m’a prévenu que je devais absolument protéger la cicatrice durant une année.
C’est donc confiants que nous sommes venus chez vous au Super magasin Place Laurier de Québec sachant que nous trouverions de la qualité. Nous avons donc été renseigné par un vendeur hors pair qui connaissait parfaitement son travail.et nous sommes repartis, lunettes en main de 250 $, oui oui.
Je les ai portées chaque jour, malgré qu’elles me serraient un peu au dessus des oreilles mais j’ai pensé qu’elles allaient se faire comme on dit. Sauf que le jour de Pâques au moment de quitter le restaurant je les ai sorties de leur pochette et la branche droite m’est restée à la main. Stupéfaite mais confiante je me dis que ça ne doit pas être grave qu’il doit falloir juste les reclipcer. Que neni puisque nous n’y sommes jamais arrivés. Dès le lendemain nous retournons au magasin pour expliquer l’incident. Un monsieur examine les lunettes et me dit qu’il ne peut rien faire et qu’il va falloir patienter car il doit voir avec le vendeur qui est absent ce jour-là, mais il nous invite à repasser le lendemain. Sauf que le lendemain nous recevons un appel d’une dame du service des retours qui nous explique que ce n’est pas la peine de venir car il faut qu’elle les renvoie. Ok. Je rappelle 2 jours plus tard pour savoir ce qu’il en est, quand je me fais dire que je devais cesser de l’appeler d’un ton très désagréable. Très gênée je lui explique pourquoi j’ai besoin de mes lunettes. Nous sommes le 5 mai, 14 jours se sont écoulés et toujours pas de nouvelles. Je ne me sens vraiment pas prise au sérieux ni respectée. Nous sommes vraiment déçus d’avoir fait affaires avec vous devant un tel manque d’attention pour votre clientèle et il est évident que je ne recommanderais plus votre magasin.
Robert B.il y a 2 ans
Magnifique rénovations, le magasin est immense, il y a de l'espace. De plus les tablettes et supports sont bien garni avec plein de choix
Pas beaucoup de spéciaux par conte.
Des toilettes neuves sont disponible au fonds du premier étage dans la section service à la clientèle.
Ils ont même une innovation dans les paniers, un cylindre rond sur des roulettes. Pas trop encombrant et ils roulent bien.