Adresse & Heures d'Ouverture
Galeries De La Capitale
5401 Boulevard des Galeries,
Québec, QC G2K 1N4, Canada
Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 10:00 - 18:00
Mercredi 10:00 - 18:00
Jeudi 10:00 - 21:00
Vendredi 10:00 - 21:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 10:00 - 17:00
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
  • Ramassage à l'Auto
Avis des Clients

Mr ?.il y a 3 semaines

Service hors pairs.

Le conseiller est tout de suite venu me voir pour me demander si j’avais besoin d’aide. Pourtant, il y avait pleins de mondes.

En plus, pendant qu’il était parti en arrière boutique, pour me chercher le produit, un autre commis m’a demandé si j’avais été répondu.

Le commis m’a très bien conseillé et m’a proposé des produits en fonction de mes besoins. Il n’a même pas essayé de me vendre plus et m’a même déconnecté les plus chers en me disant que ce n’était pas utile pour ce que j’ai à faire.

Je n’ai jamais vu ça!

Un gros bravo pour votre excellence.

Martin B.il y a 2 mois

Très mauvaise expérience chez Sport Expert lebourneuf. Nous sommes allés avec un incitatif de rabais pour l’anniversaire de ma conjointe afin d’acheter des vêtements de sport. Arrivés à la caisse, on nous informe que le rabais doit être approuvé par un gérant. Jusque-là, pas de problème.

Mais lorsque le gérant arrive, il nous balance froidement que le rabais n’est valide que dans le Sport Expert de Beauport, car ce sont des propriétaires différents. Ce qui aurait pu être expliqué avec un minimum de professionnalisme s’est plutôt transformé en une interaction désagréable. Aucune explication claire, aucun effort pour trouver une solution. Il ne nous regarde même pas dans les yeux, et dès qu’on lui demande si on peut vérifier la disponibilité du produit ailleurs, il nous répond simplement qu’il ne peut pas voir l’inventaire des autres magasins… puis il tourne les talons et s’en va.

Ce n’est pas tant la politique du rabais qui m’a fait rebrousser chemin, mais bien l’attitude du gérant. Un service aussi médiocre ne mérite pas mon argent. J’habite pourtant tout près, mais je vais aller ailleurs, même si ça me demande plus de route.

Un gérant qui traite les clients avec autant de mépris, dans un commerce où l’accueil et le service devraient être une priorité, ça en dit long sur la gestion du magasin. Clairement, il y a un sérieux travail à faire.

Finalement, j’ai laissé les articles sur place et suis parti. Un commerce qui accepte ce genre de gestion ne me reverra plus.

Sports Experts

Québec
Dernière Mise à jour: 2025-05-11 14:29:23