Facile d'accès avec une roulotte. Le personnel est accueillant et compétent. 😊
Cal T.il y a 2 semaines
J'ai longuement réfléchi avant d'écrire ceci, mais il fallait absolument que je décrive mon expérience. Mon expérience avec tous les Sobeys, y compris celui-ci, est généralement sans égal : ils offrent un service client exemplaire, de la charcuterie, en magasin et à la caisse. Aujourd'hui, cependant, je suis allée chez Kim ; c'était ma pire expérience parmi toutes celles que j'ai vues.
Tout d'abord, elle semblait tellement désintéressée par son travail qu'elle ne m'a même pas demandé ma carte de visite, comme d'habitude. J'ai dû lui demander si elle se préparait pour le déjeuner ou quelque chose comme ça. Elle a dit non, a poussé mes affaires au fond et est partie rapidement en poussant un chariot dehors. Je n'ai même pas demandé un sac ni rien. Cela ne me découragera pas, mais s'il vous plaît, formez-la ou retirez-la de Frontline ; c'est bien en dessous de l'excellent service habituel de Sobeys.
Kirstie T.il y a 3 mois
Mon expérience chez Sobeys s'est bien passée, mais aujourd'hui, j'ai appris du vendeur qu'ils n'honorent pas les dépliants en ligne et se contentent des ventes en magasin/dépliants papier. La caissière m'a dit qu'elle avait vérifié auprès d'un responsable et que d'autres personnes lui avaient posé des questions à plusieurs reprises sur la même chose. Le fait que cet endroit ne figure pas sur la circulaire en ligne rend la planification d'un voyage dans une épicerie peu fiable et pénible. Avec les prix des choses, quelque chose en vente dans un magasin plutôt que dans un autre peut être un facteur décisif pour le magasin dans lequel je vais. Je préfère pouvoir planifier mes courses en ligne. Non seulement les dépliants papier sont un gaspillage à mon avis, mais le fait de pouvoir utiliser la technologie pour suivre mes articles ménagers rend les choses beaucoup plus accessibles pour moi.
J'accède généralement aux dépliants via une application tierce, mais à mon retour chez moi, j'ai consulté le site Web de Sobeys Sydney River (pas seulement le site Web de Sobeys lui-même, mais leur page pour l'emplacement de Sydney River en particulier) et j'ai remarqué qu'ils renvoyaient également au dépliant en ligne. Je pense que si le magasin ne respecte pas le dépliant, il ne devrait au moins pas créer de lien vers le dépliant sur sa page pour éviter toute confusion.
Je ne me souviens pas que cela se soit produit ailleurs, mais je ferai plus attention maintenant que je sais que les magasins peuvent choisir de suivre ou non les dépliants fournis sur leur site Web et peuvent simplement faire leurs achats ailleurs où les choses sont plus fiables.
Erin G.il y a 5 mois
Bien approvisionné, propre et personnel sympathique. L'organisation laisse à désirer. Par exemple, ne vous attendez pas à trouver tous les produits laitiers au même endroit, ni tous les produits végétaliens ou internationaux, etc.
Denis Forcier (La roulotte qui v.il y a 6 ans
Facile d'accès avec une roulotte. Le personnel est accueillant et compétent. 😊
Cal T.il y a 2 semaines
J'ai longuement réfléchi avant d'écrire ceci, mais il fallait absolument que je décrive mon expérience. Mon expérience avec tous les Sobeys, y compris celui-ci, est généralement sans égal : ils offrent un service client exemplaire, de la charcuterie, en magasin et à la caisse. Aujourd'hui, cependant, je suis allée chez Kim ; c'était ma pire expérience parmi toutes celles que j'ai vues.
Tout d'abord, elle semblait tellement désintéressée par son travail qu'elle ne m'a même pas demandé ma carte de visite, comme d'habitude. J'ai dû lui demander si elle se préparait pour le déjeuner ou quelque chose comme ça. Elle a dit non, a poussé mes affaires au fond et est partie rapidement en poussant un chariot dehors. Je n'ai même pas demandé un sac ni rien. Cela ne me découragera pas, mais s'il vous plaît, formez-la ou retirez-la de Frontline ; c'est bien en dessous de l'excellent service habituel de Sobeys.
Kirstie T.il y a 3 mois
Mon expérience chez Sobeys s'est bien passée, mais aujourd'hui, j'ai appris du vendeur qu'ils n'honorent pas les dépliants en ligne et se contentent des ventes en magasin/dépliants papier. La caissière m'a dit qu'elle avait vérifié auprès d'un responsable et que d'autres personnes lui avaient posé des questions à plusieurs reprises sur la même chose. Le fait que cet endroit ne figure pas sur la circulaire en ligne rend la planification d'un voyage dans une épicerie peu fiable et pénible. Avec les prix des choses, quelque chose en vente dans un magasin plutôt que dans un autre peut être un facteur décisif pour le magasin dans lequel je vais. Je préfère pouvoir planifier mes courses en ligne. Non seulement les dépliants papier sont un gaspillage à mon avis, mais le fait de pouvoir utiliser la technologie pour suivre mes articles ménagers rend les choses beaucoup plus accessibles pour moi.
J'accède généralement aux dépliants via une application tierce, mais à mon retour chez moi, j'ai consulté le site Web de Sobeys Sydney River (pas seulement le site Web de Sobeys lui-même, mais leur page pour l'emplacement de Sydney River en particulier) et j'ai remarqué qu'ils renvoyaient également au dépliant en ligne. Je pense que si le magasin ne respecte pas le dépliant, il ne devrait au moins pas créer de lien vers le dépliant sur sa page pour éviter toute confusion.
Je ne me souviens pas que cela se soit produit ailleurs, mais je ferai plus attention maintenant que je sais que les magasins peuvent choisir de suivre ou non les dépliants fournis sur leur site Web et peuvent simplement faire leurs achats ailleurs où les choses sont plus fiables.
Erin G.il y a 5 mois
Bien approvisionné, propre et personnel sympathique. L'organisation laisse à désirer. Par exemple, ne vous attendez pas à trouver tous les produits laitiers au même endroit, ni tous les produits végétaliens ou internationaux, etc.