Je n'aime pas cet endroit cet endroit ses Beaucoup trop cher. Je ne sais pas si c'est comme ça partout en nouvelles ecoses. J'ai pu y voir des fraises et des raisons moches et beaucoup trop chères mais des sextotys a 50%
Matt Z.il y a 7 mois
Plus agréable à entretenir après les rénovations. Cependant, les nouvelles portes vitrées où est conservé le lait restaient fermées, ce qui pourrait poser problème étant donné qu'elles sont toutes neuves. Mais personnel très serviable et poli
DB D.il y a 5 mois
J'ai vraiment beaucoup réfléchi avant de modifier mon avis précédent (j'avais donné 4 ⭐, et non 5 à cause des prix plus élevés), maintenant ce n'est plus que 2 (toujours pas 1 car j'aime toujours leur section fruits de mer). Moi-même et quelques amis observons du racisme : une caissière et une cliente régulière parlent des inconvénients d'avoir des immigrants alors qu'il y a des clients issus de minorités visibles autour... La caissière change d'attitude et devient hostile dès qu'elle entend mon accent (oui, je suis minorité invisible).. puis j'ai commencé à faire attention au personnel, pas même une seule minorité visible ! Ce ne sont là que quelques-unes de mes expériences directes.
De plus, le paiement en libre-service est nul, c'est très déroutant. Cela vous amène à choisir le produit le plus cher.
Sarah-Jade H.il y a 9 mois
Je n'aime pas cet endroit cet endroit ses Beaucoup trop cher. Je ne sais pas si c'est comme ça partout en nouvelles ecoses. J'ai pu y voir des fraises et des raisons moches et beaucoup trop chères mais des sextotys a 50%
Matt Z.il y a 7 mois
Plus agréable à entretenir après les rénovations. Cependant, les nouvelles portes vitrées où est conservé le lait restaient fermées, ce qui pourrait poser problème étant donné qu'elles sont toutes neuves. Mais personnel très serviable et poli
DB D.il y a 5 mois
J'ai vraiment beaucoup réfléchi avant de modifier mon avis précédent (j'avais donné 4 ⭐, et non 5 à cause des prix plus élevés), maintenant ce n'est plus que 2 (toujours pas 1 car j'aime toujours leur section fruits de mer). Moi-même et quelques amis observons du racisme : une caissière et une cliente régulière parlent des inconvénients d'avoir des immigrants alors qu'il y a des clients issus de minorités visibles autour... La caissière change d'attitude et devient hostile dès qu'elle entend mon accent (oui, je suis minorité invisible).. puis j'ai commencé à faire attention au personnel, pas même une seule minorité visible ! Ce ne sont là que quelques-unes de mes expériences directes.
De plus, le paiement en libre-service est nul, c'est très déroutant. Cela vous amène à choisir le produit le plus cher.