Magasin d'une chaîne connue pour ses animaux vivants et en peluche, et ses articles animaliers. Décor kitch sur le thème du safari.
Adresse & Heures d'Ouverture
Place Rosemère 199 Boulevard Labelle, Rosemère, QC J7A 2H2, Canada
Cette succursale est définitivement fermée.
Services Disponibles
Accessible en Chaise Roulante
Livraison
Avis des Clients
Vicky R.il y a 2 ans
J'appelle pour savoir s'il me rembourserait un sac d'herbes du verger scellé de février, la fille me dit soit remboursement ou note de crédit, faites vérifier votre facture par la caisse. Le lendemain matin, je fait 3km à pied vers Safari, je demande à une employée qui me dit NON. Je lui explique bien surprise que j'avais parlé à quelqu'un la veille et qu'il fallait vérifier la facture à la caisse et j'aurais droit à un remboursement ou notre de crédit, elle m'a dit, je trouve que vous me manquez de respect, très bizarre de réaction alors j'ai dit voyons donc juste vérifier avec la caisse ma facture, NON catégorique, politique de remboursement..... alors aucun bon service à la clientèle dans mon cas, s'est débarrassée assez vite de moi en me fixant dans les yeux se faisant un plaisir de ne PAS vérifier ma facture à la caisse et me répétant que ça donne rien, c'est refusé, j'étais assez mécontente de ce service, une te dit quelque chose t'arrive et c'est le contraire.
Vicky R.il y a 2 ans
J'appelle pour savoir s'il me rembourserait un sac d'herbes du verger scellé de février, la fille me dit soit remboursement ou note de crédit, faites vérifier votre facture par la caisse. Le lendemain matin, je fait 3km à pied vers Safari, je demande à une employée qui me dit NON. Je lui explique bien surprise que j'avais parlé à quelqu'un la veille et qu'il fallait vérifier la facture à la caisse et j'aurais droit à un remboursement ou notre de crédit, elle m'a dit, je trouve que vous me manquez de respect, très bizarre de réaction alors j'ai dit voyons donc juste vérifier avec la caisse ma facture, NON catégorique, politique de remboursement..... alors aucun bon service à la clientèle dans mon cas, s'est débarrassée assez vite de moi en me fixant dans les yeux se faisant un plaisir de ne PAS vérifier ma facture à la caisse et me répétant que ça donne rien, c'est refusé, j'étais assez mécontente de ce service, une te dit quelque chose t'arrive et c'est le contraire.