1360 Chemin du Coteau-Rouge, Longueuil, QC J4K 1X9, Canada
Lundi
11:00 - 22:00
Mardi
11:00 - 22:00
Mercredi
11:00 - 22:00
Jeudi
11:00 - 22:00
Vendredi
11:00 - 22:00
Samedi
11:00 - 22:00
Dimanche
11:00 - 22:00
Avis des Clients
Miss N.il y a 7 mois
Très déçu fait quelques fois qu'on commande et il manque une boite. Tout a rapetissé et les prix on augmenté, c'est prendre leur clientèle pour des imbéciles... le bol pop était dans un contenant d'aluminium ( genre poutine reguliere ) et la c'est servie dans un petit bol de carton et à 20$ plus taxe et tips déjà qu'il y a un frais de livraison par repas et non par livraison c'est ridicule. Tant qu'à moi c'est voler sa clientèle...
Sophie A.il y a 2 mois
Moi j'y vais souvent. Jai Jamais été déçu. Le Poulet bien cuit la portion de frite plus que généreuse la sauce bbq onctueuse. Jaime leur promo en semaine. Lundi bol pop que jai essayé était super bon.
Cynthia Duclos L.il y a 3 mois
Cela fait 2-3 fois que je commande en ligne et que l’attente est exubérante. Lorsque j’appelle après 1 heure d’attente pour des informations sur ma commande, le service est désagréable, on me met sur attente sans me dire: « un instant svp! je vais m’informer » aucune forme de politesse. Actuellement j’ai commandé ma commande et ça fait 2 h que j’attends. Aucune explication. Quand ce n’est pas de l’attente c’est qu’il manque mon breuvage ou autre. Vous travaillez dans le service à la clientèle et c’est pour offrir du service il faut un minimum de savoir vivre. S’il vous manque du personnel en livraison, il faut le mentionner après nous sommes libre de faire le choix. Une fois qu’il arrive on le dit qu’il faut que je paye, quand j’ai fais le processus en ligne.
Miss N.il y a 7 mois
Très déçu fait quelques fois qu'on commande et il manque une boite. Tout a rapetissé et les prix on augmenté, c'est prendre leur clientèle pour des imbéciles... le bol pop était dans un contenant d'aluminium ( genre poutine reguliere ) et la c'est servie dans un petit bol de carton et à 20$ plus taxe et tips déjà qu'il y a un frais de livraison par repas et non par livraison c'est ridicule. Tant qu'à moi c'est voler sa clientèle...
Sophie A.il y a 2 mois
Moi j'y vais souvent. Jai Jamais été déçu. Le Poulet bien cuit la portion de frite plus que généreuse la sauce bbq onctueuse. Jaime leur promo en semaine. Lundi bol pop que jai essayé était super bon.
Cynthia Duclos L.il y a 3 mois
Cela fait 2-3 fois que je commande en ligne et que l’attente est exubérante. Lorsque j’appelle après 1 heure d’attente pour des informations sur ma commande, le service est désagréable, on me met sur attente sans me dire: « un instant svp! je vais m’informer » aucune forme de politesse. Actuellement j’ai commandé ma commande et ça fait 2 h que j’attends. Aucune explication. Quand ce n’est pas de l’attente c’est qu’il manque mon breuvage ou autre. Vous travaillez dans le service à la clientèle et c’est pour offrir du service il faut un minimum de savoir vivre. S’il vous manque du personnel en livraison, il faut le mentionner après nous sommes libre de faire le choix. Une fois qu’il arrive on le dit qu’il faut que je paye, quand j’ai fais le processus en ligne.