Benjamin à la plomberie donne un excellent service. Je suis arrivé en après-midi le 7 décembre avec ma pomme de douche défectueuse (et garantie à vie) pour un remplacement après lui avoir parlé au téléphone le matin. À mon arrivée, l'appareil de remplacement était déjà sur le comptoir de service, une photocopie de la facture plus tard, tout était réglé. J'aurais pu tomber sur un employé qui m'aurait dit d'appeler la compagnie pour faire honorer la garantie... Pas lui, et c'est tout à son honneur. Merci beaucoup!
johanne m.il y a 2 mois
Bonjour
J’ai eu un excellent service plus tôt aujourd’hui à votre comptoir de peinture. Deux frères qui y travaillent, je n’ai pas retenu les noms, m’ont offerts un bel accueil professionnel et personnalisé! Merci à vous deux et continuez votre excellent travail ☀️
James B.il y a 3 ans
On sait que ce sont les gens qui font la différence. Alors merci aux employés du Rona de Sorel-Tracy pour leur aide et conseil, merci à Céline et Jean-Francois pour leur accueil et sourire (ils sont toujours de bonne humeur de toute façon) et merci Alex de prendre le temps de servire un "simple client" qui cherche une chaise blanche.
:)
Martin B.il y a 3 semaines
Benjamin à la plomberie donne un excellent service. Je suis arrivé en après-midi le 7 décembre avec ma pomme de douche défectueuse (et garantie à vie) pour un remplacement après lui avoir parlé au téléphone le matin. À mon arrivée, l'appareil de remplacement était déjà sur le comptoir de service, une photocopie de la facture plus tard, tout était réglé. J'aurais pu tomber sur un employé qui m'aurait dit d'appeler la compagnie pour faire honorer la garantie... Pas lui, et c'est tout à son honneur. Merci beaucoup!
johanne m.il y a 2 mois
Bonjour
J’ai eu un excellent service plus tôt aujourd’hui à votre comptoir de peinture. Deux frères qui y travaillent, je n’ai pas retenu les noms, m’ont offerts un bel accueil professionnel et personnalisé! Merci à vous deux et continuez votre excellent travail ☀️
James B.il y a 3 ans
On sait que ce sont les gens qui font la différence. Alors merci aux employés du Rona de Sorel-Tracy pour leur aide et conseil, merci à Céline et Jean-Francois pour leur accueil et sourire (ils sont toujours de bonne humeur de toute façon) et merci Alex de prendre le temps de servire un "simple client" qui cherche une chaise blanche.
:)