Malgré la bonne volonté de l’employée à la caisse c’est épouvantablement long passer.. on nous dirige vers des caisses libre service, mais on ne peut pas scanner des 2x4. Un autre client avant moi avait aussi un soucis, ça du prendre 5min et ensuite un autre client qui arrive après moi passe avant moi pour le service. Peut être le manque d’expérience de l’employée, mais ce que je capte surtout pas, c’est que la moitié de mon panier n'a pas de code barre et on voudrait que les clients fassent du libre service. 0 fluide.
study v.il y a une semaine
BRAVO CHARLES
Je tiens à souligner l’excellent service de Charles, dans le rayon des sanitaires.
Dès le départ, il a été attentionné, disponible et très professionnel. Il ne s’est pas contenté de répondre à mes questions : il m’a **conseillé, accompagné et même trouvé un chariot adapté** pour faciliter mon achat.
Quelques heures plus tard, je suis revenu peu avant la fermeture du magasin (vers 16h55 un samedi), et malgré l’heure tardive, Charles m’a accueilli avec **la même énergie et le même enthousiasme**, comme si j’étais son tout premier client de la journée.
**Bravo Charles !** Pour un jeune, tu es une vraie inspiration. Tu fais toute la différence avec ton attitude respectueuse, ton sens du service et ta gentillesse.
Je souhaite sincèrement rencontrer plus de personnes comme toi dans ma vie — et que mes enfants, et les enfants de mes enfants, aient la chance de croiser des gens comme toi.
Richard N.il y a un mois
Malgré la bonne volonté de l’employée à la caisse c’est épouvantablement long passer.. on nous dirige vers des caisses libre service, mais on ne peut pas scanner des 2x4. Un autre client avant moi avait aussi un soucis, ça du prendre 5min et ensuite un autre client qui arrive après moi passe avant moi pour le service. Peut être le manque d’expérience de l’employée, mais ce que je capte surtout pas, c’est que la moitié de mon panier n'a pas de code barre et on voudrait que les clients fassent du libre service. 0 fluide.
study v.il y a une semaine
BRAVO CHARLES
Je tiens à souligner l’excellent service de Charles, dans le rayon des sanitaires.
Dès le départ, il a été attentionné, disponible et très professionnel. Il ne s’est pas contenté de répondre à mes questions : il m’a **conseillé, accompagné et même trouvé un chariot adapté** pour faciliter mon achat.
Quelques heures plus tard, je suis revenu peu avant la fermeture du magasin (vers 16h55 un samedi), et malgré l’heure tardive, Charles m’a accueilli avec **la même énergie et le même enthousiasme**, comme si j’étais son tout premier client de la journée.
**Bravo Charles !** Pour un jeune, tu es une vraie inspiration. Tu fais toute la différence avec ton attitude respectueuse, ton sens du service et ta gentillesse.
Je souhaite sincèrement rencontrer plus de personnes comme toi dans ma vie — et que mes enfants, et les enfants de mes enfants, aient la chance de croiser des gens comme toi.
Merci et encore bravo ! 👏