Malgré la bonne volonté de l’employée à la caisse c’est épouvantablement long passer.. on nous dirige vers des caisses libre service, mais on ne peut pas scanner des 2x4. Un autre client avant moi avait aussi un soucis, ça du prendre 5min et ensuite un autre client qui arrive après moi passe avant moi pour le service. Peut être le manque d’expérience de l’employée, mais ce que je capte surtout pas, c’est que la moitié de mon panier n'a pas de code barre et on voudrait que les clients fassent du libre service. 0 fluide.
Richard N.il y a 2 semaines
Malgré la bonne volonté de l’employée à la caisse c’est épouvantablement long passer.. on nous dirige vers des caisses libre service, mais on ne peut pas scanner des 2x4. Un autre client avant moi avait aussi un soucis, ça du prendre 5min et ensuite un autre client qui arrive après moi passe avant moi pour le service. Peut être le manque d’expérience de l’employée, mais ce que je capte surtout pas, c’est que la moitié de mon panier n'a pas de code barre et on voudrait que les clients fassent du libre service. 0 fluide.