Je tiens à souligner l’excellent service que j’ai reçu chez Rona. M Alain Collins du service de plancher patio a vraiment dépassé mes attentes en étant non seulement extrêmement amical, mais aussi très professionnel, attentif et efficace. Il a pris le temps d’écouter mes besoins, de bien comprendre ma situation et de m’offrir des solutions adaptées, tout en restant souriant et patient. Son approche proactive, son souci de me répondre et sa volonté d’assurer ma satisfaction démontrent un engagement exceptionnel envers la clientèle. Grâce à lui, mon expérience a été simple, agréable et sans stress. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre quelqu’un d’aussi dévoué et compétent! Si jamais vous passez chez Rona+ Hull et que vous avez besoin d'assistance au service du plancher patio, je recommande M. Alain Collins fortement pour son professionnalisme, son empathie et sa capacité à offrir un service hors pair.
Gigi G.il y a 2 ans
J'ai pas trouvé ce que je voulais, par rupture de stock, et manque de personnel lors appel téléphonique.
Aucune réponse après plusieurs tentatives.
Aujourd'hui ce n'était pas la journée du magasinage chez vous alors quelque peu déçu sinon habituellement satisfait.
J'ai constaté que le Réno-Dépôt ici est bien entretenu c'est bien disposé bien placé c'est clair c'est propre.
Une fois à l'intérieur, j'ai constaté que le personnel est disposé à nous aider, en tout cas aujourd'hui. C'était facile d'avoir du personnel et j'ai eu les réponses que je voulais, par contre il manque le produit que je cherchais.
rock r.il y a un mois
Eeeee par quoi commencer
J'aime beaucoup aller au Rona .... Mais faut dire que je n ai pas beaucoup de choix ..
A 1km Rona a 3km Rona et a 8 km home dépôt
Qd j'ai le temps je vais chez home dépôt
(Meilleur service et meilleur outil de magasinage (chariot) vraiment mieux)
Récemment on nous fait croire a un nouveau magasin convertir Reno dépôt en Rona mais c est pas mal pareil... Dans leur nouveau magasin ils ont oublié le service ... Et les chariot de magasinage la seule nouveauté ces l enseigne Rona .... Si y avais vraiment du nouveau ils l'aurais comme disait Normand Brathwaite
En gros si j'avais le choix dans le secteur Hull de Gatineau j irai ailleurs. Genre Patrick Mori, Canac ou BMR
Ce n' est pas un mauvais magasin mais par manque de compétition ce n'est pas le meilleur au moins changer vos Taba#$ de chariot qui ne roule pas ainsi on aurait au moins l'impression d,avoir du mieux...
Jayson D.il y a un mois
Merci a Martine , directrice adjointe de la succursale pour avoir remedier à la situation d’une erreure de commande!
Merci pour votre bon service
Jackie R.il y a 7 mois
Bonjour,
Jeudi le 11 octobre 2024 à 20:20 je suis passer en magasin pour un item que j’ai vu en ligne qui démontrait que c’était disponible en magasin mais finalement l’inventaire du site n’avait pas été mise à jour de plus je venais de loin de 1h30 de distance je veux remercier le gérant qui as fait tout son possible avec un employé pour que je puisse me procurer du ventilateur de la région de Québec merci à vous deux j’ai bien reçu mon ventilateur service à la clientèle 10/10 j’espère qu’ils auront ce message et qu’il vont ce reconnaître
Adolfo M.il y a 3 semaines
Je tiens à souligner l’excellent service que j’ai reçu chez Rona. M Alain Collins du service de plancher patio a vraiment dépassé mes attentes en étant non seulement extrêmement amical, mais aussi très professionnel, attentif et efficace. Il a pris le temps d’écouter mes besoins, de bien comprendre ma situation et de m’offrir des solutions adaptées, tout en restant souriant et patient. Son approche proactive, son souci de me répondre et sa volonté d’assurer ma satisfaction démontrent un engagement exceptionnel envers la clientèle. Grâce à lui, mon expérience a été simple, agréable et sans stress. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre quelqu’un d’aussi dévoué et compétent! Si jamais vous passez chez Rona+ Hull et que vous avez besoin d'assistance au service du plancher patio, je recommande M. Alain Collins fortement pour son professionnalisme, son empathie et sa capacité à offrir un service hors pair.
Gigi G.il y a 2 ans
J'ai pas trouvé ce que je voulais, par rupture de stock, et manque de personnel lors appel téléphonique.
Aucune réponse après plusieurs tentatives.
Aujourd'hui ce n'était pas la journée du magasinage chez vous alors quelque peu déçu sinon habituellement satisfait.
J'ai constaté que le Réno-Dépôt ici est bien entretenu c'est bien disposé bien placé c'est clair c'est propre.
Une fois à l'intérieur, j'ai constaté que le personnel est disposé à nous aider, en tout cas aujourd'hui. C'était facile d'avoir du personnel et j'ai eu les réponses que je voulais, par contre il manque le produit que je cherchais.
rock r.il y a un mois
Eeeee par quoi commencer
J'aime beaucoup aller au Rona .... Mais faut dire que je n ai pas beaucoup de choix ..
A 1km Rona a 3km Rona et a 8 km home dépôt
Qd j'ai le temps je vais chez home dépôt
(Meilleur service et meilleur outil de magasinage (chariot) vraiment mieux)
Récemment on nous fait croire a un nouveau magasin convertir Reno dépôt en Rona mais c est pas mal pareil... Dans leur nouveau magasin ils ont oublié le service ... Et les chariot de magasinage la seule nouveauté ces l enseigne Rona .... Si y avais vraiment du nouveau ils l'aurais comme disait Normand Brathwaite
En gros si j'avais le choix dans le secteur Hull de Gatineau j irai ailleurs. Genre Patrick Mori, Canac ou BMR
Ce n' est pas un mauvais magasin mais par manque de compétition ce n'est pas le meilleur au moins changer vos Taba#$ de chariot qui ne roule pas ainsi on aurait au moins l'impression d,avoir du mieux...
Jayson D.il y a un mois
Merci a Martine , directrice adjointe de la succursale pour avoir remedier à la situation d’une erreure de commande!
Merci pour votre bon service
Jackie R.il y a 7 mois
Bonjour,
Jeudi le 11 octobre 2024 à 20:20 je suis passer en magasin pour un item que j’ai vu en ligne qui démontrait que c’était disponible en magasin mais finalement l’inventaire du site n’avait pas été mise à jour de plus je venais de loin de 1h30 de distance je veux remercier le gérant qui as fait tout son possible avec un employé pour que je puisse me procurer du ventilateur de la région de Québec merci à vous deux j’ai bien reçu mon ventilateur service à la clientèle 10/10 j’espère qu’ils auront ce message et qu’il vont ce reconnaître