555 Rue Daniel - Johnson Est, Saint-Hyacinthe, QC J2S 7V6, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Avis des Clients
Caroline M.il y a un mois
Nous sommes passés un jeudi soir. Beaucoup de difficulté à parler à quelqu’un pour de l’aide dans nos recherches. Un petit mot pour la caissière Johanne : Aucun bonjour, facture garocher sur le comptoir, très bête au 2 clients en avant de nous ainsi qu’à nous. Vous étiez peut-être tanner de votre soirée mais au service à la clientèle , il est important de rester professionnel et souriant malgré tout.
Louise M.il y a 2 mois
Je suis allée chercher de la terre et des plantes aujourd’hui. L’employée Jennifer m’a aidée à mettre le tout dans mon véhicule. C’était un service hors pair. Elle est d’une grande gentillesse et au service du client.
Doumil y a un an
MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux?
MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!!
MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider.
MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!
Caroline M.il y a un mois
Nous sommes passés un jeudi soir. Beaucoup de difficulté à parler à quelqu’un pour de l’aide dans nos recherches. Un petit mot pour la caissière Johanne : Aucun bonjour, facture garocher sur le comptoir, très bête au 2 clients en avant de nous ainsi qu’à nous. Vous étiez peut-être tanner de votre soirée mais au service à la clientèle , il est important de rester professionnel et souriant malgré tout.
Louise M.il y a 2 mois
Je suis allée chercher de la terre et des plantes aujourd’hui. L’employée Jennifer m’a aidée à mettre le tout dans mon véhicule. C’était un service hors pair. Elle est d’une grande gentillesse et au service du client.
Doumil y a un an
MàJ 2021, c'est un grooooos et beaaaaaaau Rona! Enfin, le gros de la pandémie est passé, les tablettes se regarnissent tranquillement pas vite! Mais, même s'il y a tellement d'espace, je ne comprends pas pourquoi les retraités ne respectent pas les règles (flèches et distanciation) alors que les gens de format "contracteurs" s'obligent à le faire??? Bon... magasin très lumineux et en ordre avec un stationnement grand format! Quoi demander de mieux?
MàJ 2022, il y a des caisses libre-services maintenant!!!
MàJ 2023, les employés de l'entrepôt, contrairement à d'autres Rona que je connais, ne se cachent pas et viennent systématiquement te guider/t'aider.
MàJ 2024, c'est la première fois que j'utilise le service de coupe des matériaux. L'employé à la coupe est de "peu de mot", mais trèèèèèès compétent!