7273 Boulevard des Galeries d'Anjou, Montréal, QC H1M 2W2, Canada
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
08:00 - 17:00
Avis des Clients
Patrick B.il y a 2 semaines
N'allez pas là pour la cours à bois. C'est un self service et on doit attendre dans nos char pour payer! Un bon 30 minutes d'attente et j'avais 3 voitures en avant de moi. Imaginez les 10 derrière moi. Et si au moins on avait eu droit à des excuses mais non, deux esti d'aires bêtes qui te regardent à peine!
Jade P.il y a 2 semaines
J’ai fait l’achat d’un duo laveuse-sécheuse et d’un four pour mon nouveau condo. Le service était impeccable, rien à redire. Cependant, je ne peux pas en dire autant de la qualité du service de livraison. Le livreur avait une attitude un peu hautaine et à strictement refusé l’installation de la laveuse sécheuse sans raison valable. Je comprends que le service de livraison est gratuite, mais ce n’est pas une raison pour donner un service aussi médiocre. Après avoir communiqué au magasin l’incident de la livraison, le vendeur m’a confirmé qu’il ne pouvait rien faire sauf envoyer une équipe six jours plus tard.
Je suis très déçu de la qualité du service que j’ai reçu. Dommage puisque j’appréciais grandement cet établissement.
Julanneil y a 3 mois
Cette entrepôt est très grand, il a beaucoup de choix. Le personnel est courtois et aide. L'idée département sont bien répartis et bien géré en général quand il ne manque pas de personnel. Sinon le service à la clientèle est excellent. Pour ma part j'ai toujours acheté mes plantes et mes fleurs pour l'été et mes pouces de jardin. À cet endroit, je ne je n'ai jamais été déçu.
Philippe V.il y a 2 semaines
Le service à la clientèle ne réponds jamais au tel. Ma commande en ligne mal géré et personne n’est venu me livrer mon item à l’auto tel que proposé par Rona. Pu jamais!
Charles T.il y a 2 mois
J'ai laissé 2 messages pour qu'on me rappelle, mais après 4 jours, je n'ai toujours pas eu de retour. J'ai finalement réussi à rejoindre quelqu'un au service à la clientèle, mais elle m'a transféré a la boîte vocale. Je rappelle et il n'y a plus personne qui répond.
MàJ: merci au service à la clientèle qui a réglé mon problème après mon avis ici.
Patrick B.il y a 2 semaines
N'allez pas là pour la cours à bois. C'est un self service et on doit attendre dans nos char pour payer! Un bon 30 minutes d'attente et j'avais 3 voitures en avant de moi. Imaginez les 10 derrière moi. Et si au moins on avait eu droit à des excuses mais non, deux esti d'aires bêtes qui te regardent à peine!
Jade P.il y a 2 semaines
J’ai fait l’achat d’un duo laveuse-sécheuse et d’un four pour mon nouveau condo. Le service était impeccable, rien à redire. Cependant, je ne peux pas en dire autant de la qualité du service de livraison. Le livreur avait une attitude un peu hautaine et à strictement refusé l’installation de la laveuse sécheuse sans raison valable. Je comprends que le service de livraison est gratuite, mais ce n’est pas une raison pour donner un service aussi médiocre. Après avoir communiqué au magasin l’incident de la livraison, le vendeur m’a confirmé qu’il ne pouvait rien faire sauf envoyer une équipe six jours plus tard.
Je suis très déçu de la qualité du service que j’ai reçu. Dommage puisque j’appréciais grandement cet établissement.
Julanneil y a 3 mois
Cette entrepôt est très grand, il a beaucoup de choix. Le personnel est courtois et aide. L'idée département sont bien répartis et bien géré en général quand il ne manque pas de personnel. Sinon le service à la clientèle est excellent. Pour ma part j'ai toujours acheté mes plantes et mes fleurs pour l'été et mes pouces de jardin. À cet endroit, je ne je n'ai jamais été déçu.
Philippe V.il y a 2 semaines
Le service à la clientèle ne réponds jamais au tel. Ma commande en ligne mal géré et personne n’est venu me livrer mon item à l’auto tel que proposé par Rona. Pu jamais!
Charles T.il y a 2 mois
J'ai laissé 2 messages pour qu'on me rappelle, mais après 4 jours, je n'ai toujours pas eu de retour. J'ai finalement réussi à rejoindre quelqu'un au service à la clientèle, mais elle m'a transféré a la boîte vocale. Je rappelle et il n'y a plus personne qui répond.
MàJ: merci au service à la clientèle qui a réglé mon problème après mon avis ici.