Il y a pas mal tout, mais pas toujours les meilleurs prix 😉
Nagie artist p.il y a 6 ans
Quincaillerie où l'on peut trouver pas mal de tout. Par contre, si vous avez besoin d'aide pour un projet ou tout simplement pour commander un item, il est très possible que le temps d'attente soit très long, surtout si vous décidez d'y aller une fin de semaine.
Le staff que l'on voit passer, pour la plupart, se traine les pieds et n'ont pas l'air d'aimer leur travail.
Nous y sommes allez pour commander un item afin de compléter un projet de rénovation. Nous avons parlé à 3 personnes au comptoir des matériaux (3 jours différents) afin de passer notre commande. Rénald, le premier, ne c'est tout simplement jamais occupé de nous et il avait une seule personne. Nous avons attendu pour parler avec un autre conseiller, Sylvain. Il a prit tous les informations nécessaires et devait appeler la compagnie de notre item pour confirmer les dimensions. Il ne nous a jamais rappeler.
Nous avons dû retourner une autre fois pour enfin finaliser notre commande. Le produit est commandé...on attends!
----------------------
On cherchait des J 5/8'', on nous envoie dans une rangée, rien. On demande à un commis, il va voir derrière. Il nous ramène des J. On passe à la caisse, pas d'étiquettes sur nos produits. La caissière appel un commis, il ne trouve rien. On se rend nous même dans la rangée et on prends une photo du code où il est supposé avoir les J. On revient à la caisse et on nous dit que se n'est pas le bon prix. C'est 7.89$ et non 7.19$. Steven nous obstine que le bon prix est de 7.89$. On fait appeler le gérant. Le gérant va voir dans la rangée et nous confirme que le prix sur notre photo est bon. Ça nous a prit 40 minutes pour acheter 2 J 5/8'' à 7.19$.
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi aux clients!
Jacqueline S.il y a 4 mois
Service au comptoir Web très lent pas de conseiller pour aller chercher produits.
Mieux servi par soi même!
Michel C.il y a 7 mois
Bon service avec Namik (peinture teinture)
Il est seulement en formation mais cela fait du bien de voir une personne allumée qui s’implique et qui est capable de faire des recommandations éclairées en tenant compte de son niveau de formation (qui est en cours) : il ne réponds pas n’importe quoi! Un gros merci
Merci pour ta pro activité
Eugen P.il y a 2 mois
Il y a pas mal tout, mais pas toujours les meilleurs prix 😉
Nagie artist p.il y a 6 ans
Quincaillerie où l'on peut trouver pas mal de tout. Par contre, si vous avez besoin d'aide pour un projet ou tout simplement pour commander un item, il est très possible que le temps d'attente soit très long, surtout si vous décidez d'y aller une fin de semaine.
Le staff que l'on voit passer, pour la plupart, se traine les pieds et n'ont pas l'air d'aimer leur travail.
Nous y sommes allez pour commander un item afin de compléter un projet de rénovation. Nous avons parlé à 3 personnes au comptoir des matériaux (3 jours différents) afin de passer notre commande. Rénald, le premier, ne c'est tout simplement jamais occupé de nous et il avait une seule personne. Nous avons attendu pour parler avec un autre conseiller, Sylvain. Il a prit tous les informations nécessaires et devait appeler la compagnie de notre item pour confirmer les dimensions. Il ne nous a jamais rappeler.
Nous avons dû retourner une autre fois pour enfin finaliser notre commande. Le produit est commandé...on attends!
----------------------
On cherchait des J 5/8'', on nous envoie dans une rangée, rien. On demande à un commis, il va voir derrière. Il nous ramène des J. On passe à la caisse, pas d'étiquettes sur nos produits. La caissière appel un commis, il ne trouve rien. On se rend nous même dans la rangée et on prends une photo du code où il est supposé avoir les J. On revient à la caisse et on nous dit que se n'est pas le bon prix. C'est 7.89$ et non 7.19$. Steven nous obstine que le bon prix est de 7.89$. On fait appeler le gérant. Le gérant va voir dans la rangée et nous confirme que le prix sur notre photo est bon. Ça nous a prit 40 minutes pour acheter 2 J 5/8'' à 7.19$.
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi aux clients!
Jacqueline S.il y a 4 mois
Service au comptoir Web très lent pas de conseiller pour aller chercher produits.
Mieux servi par soi même!
Michel C.il y a 7 mois
Bon service avec Namik (peinture teinture)
Il est seulement en formation mais cela fait du bien de voir une personne allumée qui s’implique et qui est capable de faire des recommandations éclairées en tenant compte de son niveau de formation (qui est en cours) : il ne réponds pas n’importe quoi! Un gros merci
Merci pour ta pro activité