878 Boulevard Maloney Est, Gatineau, QC J8P 1H1, Canada
Lundi
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Mardi
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Mercredi
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Jeudi
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Vendredi
08:00 - 17:00
Samedi
08:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00
Avis des Clients
Henry (.il y a 7 mois
J'ai eu une expérience décevante dans ce magasin RONA lors du retour d'un produit. J'ai acheté un tuyau de jardin qui a commencé à fuir immédiatement après l'avoir connecté à mon système d'eau. Malgré la preuve vidéo du défaut, le processus de retour a été compliqué et le propriétaire résistant, insistant sur le fait qu'il n'y avait pas de fuite lorsqu'il a été testé au robinet du magasin. Il a également prétendu que tout le Canada utilise la même pression d'eau, éliminant ainsi la possibilité que la fuite puisse être due à une incompatibilité de la pression d'eau ou des connecteurs du tuyau d'arrosage.
Finalement, il a accepté de le tester avec un tuyau de jardin, ce qui a confirmé la fuite, mais l'ensemble de l'interaction a été très désagréable. Le personnel était plus compréhensif, mais l'attitude du propriétaire et son refus de reconnaître le problème avec le produit ont rendu le processus inutilement douloureux. Une approche plus axée sur la satisfaction du client serait appréciée pour traiter de tels défauts évidents du produit.
Louis Philippe L.il y a 4 mois
Je demeure dans la région de Montréal, mais je suis allé à ce Rona à quelques occasions cet été. Le personnel est sympathique et serviable. Même si l'espace est limité, l'inventaire est surprenant et répond à mes besoins à chaque fois. Merci, Louis!
Sam L.il y a une semaine
J’ai fait 4-5 RONA pour un conseil et trouver ce qu’il me fallait et c’est ce rona que j’ai eux le meilleur service
Woodrunneril y a 6 mois
Tu prend la peine de commander en ligne des jours à l’avance pour finalement te faire dire que l’item un autre client l’aurait pris au lieu du sien ( manque de supervision ) . EDIT le proprio tiens bcp a ca business ma rappelé sest excuser a tenter solutions . Au moins s’est rattrapé 3/5 si vous avez un pepin avec une situation similaire il v’a être willing de trouver solutions.
Henry (.il y a 7 mois
J'ai eu une expérience décevante dans ce magasin RONA lors du retour d'un produit. J'ai acheté un tuyau de jardin qui a commencé à fuir immédiatement après l'avoir connecté à mon système d'eau. Malgré la preuve vidéo du défaut, le processus de retour a été compliqué et le propriétaire résistant, insistant sur le fait qu'il n'y avait pas de fuite lorsqu'il a été testé au robinet du magasin. Il a également prétendu que tout le Canada utilise la même pression d'eau, éliminant ainsi la possibilité que la fuite puisse être due à une incompatibilité de la pression d'eau ou des connecteurs du tuyau d'arrosage.
Finalement, il a accepté de le tester avec un tuyau de jardin, ce qui a confirmé la fuite, mais l'ensemble de l'interaction a été très désagréable. Le personnel était plus compréhensif, mais l'attitude du propriétaire et son refus de reconnaître le problème avec le produit ont rendu le processus inutilement douloureux. Une approche plus axée sur la satisfaction du client serait appréciée pour traiter de tels défauts évidents du produit.
Louis Philippe L.il y a 4 mois
Je demeure dans la région de Montréal, mais je suis allé à ce Rona à quelques occasions cet été. Le personnel est sympathique et serviable. Même si l'espace est limité, l'inventaire est surprenant et répond à mes besoins à chaque fois. Merci, Louis!
Sam L.il y a une semaine
J’ai fait 4-5 RONA pour un conseil et trouver ce qu’il me fallait et c’est ce rona que j’ai eux le meilleur service
Woodrunneril y a 6 mois
Tu prend la peine de commander en ligne des jours à l’avance pour finalement te faire dire que l’item un autre client l’aurait pris au lieu du sien ( manque de supervision ) . EDIT le proprio tiens bcp a ca business ma rappelé sest excuser a tenter solutions . Au moins s’est rattrapé 3/5 si vous avez un pepin avec une situation similaire il v’a être willing de trouver solutions.