Adresse & Heures d'Ouverture
5385 Boulevard Jean-XXIII,
Trois-Rivières, QC G8Z 4A6, Canada
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Mercredi 09:00 - 17:30
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Vendredi 09:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 11:00 - 16:00
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Jess B.il y a moins d'une semaine

Toujours bien accueillie et super service.

Jean-Francois D.il y a 6 mois

Un super service avec des gens très compétent qui prennent le temps avec leur client! De vrais passionné

Marc-André D.il y a 11 mois

Ça fait plusieurs années que je suis client et c'est toujours une expérience agréable. Le personnel est sociable et très accueillant. C'est très abordable et à la portée de tous. Vous faîtes un excellent travail et ça me donne toujours le goût de vous revoir.

windigobearil y a 3 mois

Personnel Super sympathiques et aimable. Belle place à découvrir !!!

Heritiana A.il y a 10 mois

Avis mitigés pour ma part. J'ai eu en général une bonne expérience chez Pronature.

Ma canne s'est récemment cassée. Je suis donc allé en magasin le 23 juin 2024 pour la changer car ça fait un peu moins d'un an que je l'ai. J'ai présenté une photo de la facture à la caisse. Un monsieur m'a pris en charge. Jusque là, tout est beau. Comme il n'existait plus de modèle comme le mien (acheté à 215$ en kit, c'est important pour le reste de l'histoire), on m'a proposé quelques modèles dont un à 80$ et un autre à 70$. Je voulais un comme l'ancien qui avait une capacité de leurre de 4oz max medium lourd. Bref, pas énormément de modèles. Nous sommes finalement allés sur une ligne de 80$ et un moulinet pareil que mon ancien pour avoir une qualité et une valeur similaires. Le commis s'est renseigné auprès du gérant qui a confirmé que la nouvelle canne supporterait sans problème 4oz. Il n'y avait malheureusement pas d'indication sur la canne. Le monsieur qui m'a servi a ajouté du fil dans la nouvelle bobine (je lui en remercie) et a ajouté mon ancien fil par dessus car il m'en restait encore énormément. Une fois chez moi, je me suis rendu compte que mon fils était mal enroulé. Il y avait des parties lousses qui sortaient un peu de la bobine et une partie du filage était coincé. J'ai testé ma canne le lundi 24 juin et ça allait un peu mal. Après la pêche, le fils était déjà un peu mieux roulé qu'avant que je la lance la première fois (difficile à expliquer).

Bref, je suis revenu en magasin ce mardi 25 juin 2024 pour que mon filage soit mieux roulé autour de ma bobine. Comme à chaque fois, tout va bien à l'accueil. Je me suis rendu au comptoir de pêche et on m'a assigné un autre monsieur (X). Ma demande était très simple: Défaire mon filage et le remonter sur mon moulinet. Le monsieur était peu patient et son attitude indiquait pas moins que de la frustration envers moi. Il a pris ma canne et l'a posé sur son comptoir. J'ai demandé à attendre un peu car je n'étais pas non plus très satisfait de ma nouvelle canne. Il n'y a pas comparaison à faire avec mon ancienne. Peut-être que c'était lié à la bobine? Après quelques recherches, la nouvelle canne avait une capacité maximum de 3oz en leurre et est un peu plus souple. La canne est bonne mais en allant sur 4oz, je sollicite énormément la canne.

Bref, les minutes passèrent et j'ai finalement continué avec une autre personne qui s'est montrée très calme et à l'écoute. Il a enroulé le fils de nouveau. Il m'a remis le moulinet et tout était beau. Il a reconnu que le fils était juste mal roulé. C'est tout le contraire de l'autre monsieur X qui remettait en question mes affirmations. De plus, cette personne est revenue nous voir en me demandant si la canne venait bien de Pronature alors que j'avais mentionné à plusieurs reprises que c'était le cas et que je venais de me faire remplacé ma canne au même magasin il y à quelques jours. Monsieur X m'a ensuite demandé ma facture car il a affirmé n'avoir jamais vu cette canne en magasin. Je le lui ai présenté. Ce n'était pas fini, il a pris ma canne à l'arrière du magasin pendant que son collègue roulait le fils comme si la facture ne suffisait pas. Comment vous sentirez vous à ma place?

Merci au monsieur qui a roulé de nouveau le fils! À l'autre monsieur qui m'a servi ce midi, je m'abstiens de qualifier sa personne.

Je vais magasiner dans les prochains jours chez Latulippe pour une nouvelle canne. Avec mon moulinet que je trouve excellent, je serai au moins satisfait à 100% de mon kit.

Pronature

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Dernière Mise à jour: 2025-04-27 00:13:33