Adresse & Heures d'Ouverture
5150 Chemin Queen Mary,
Montréal, QC H3W 1X0, Canada
Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 11:00 - 19:00
Vendredi 11:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 15:00
Dimanche 09:00 - 13:00
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

masteril y a 3 mois

L'employée au comptoir de Poste Canada a été formidable. J'ai voulu envoyer un colis et c'était ma première fois. Cela s'est super bien passé et elle a été très efficace et gentille. On a pu communiquer en français ce qui est parfois difficile dans Côte des neiges, mais pas cette fois-ci.

L'estimation que j'avais faite au préalable sur le site web était bonne cela a coûté la même chose quand il a été le temps de payer au comptoir.

L'enveloppe pour envoyer mon colis était peu dispendieuse (1,79$). Je suis très satisfait.

Service exceptionnel

13h30
11 mars 2023

Tom L.il y a un mois

Je n'écris généralement pas de critiques, mais le service ici était assez mauvais pour me donner envie d'en écrire une.

Le personnel plus jeune ici est gentil et serviable, mais je suis tombé sur une dame plus âgée d'âge moyen qui y allait une fois et c'était le pire service que j'ai eu depuis longtemps.

Elle déteste clairement son travail et voulait juste en finir. Était très inutile et pas communicatif, marmonnant juste des mots et quand je lui demandais de se répéter, elle se fâchait rapidement et commençait à être impolie d'une manière qu'elle vous repousse implicitement.

Je comprends qu'en travaillant dans un magasin de détail, vous avez beaucoup de clients ennuyeux, j'ai aussi travaillé dans le commerce de détail, donc je comprends ce que c'est, mais agir comme ça avec des clients normaux est tout simplement mal élevé.

Mike D.il y a 4 mois

Le personnel du bureau de poste est super sympa, extrêmement serviable, tellement patient et merveilleux à gérer. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet. J'ai de la peine pour le directeur du magasin, et parfois, j'ai eu un ou deux moments difficiles en respectant les heures d'ouverture du bureau de poste. Son personnel est intervenu pour ouvrir le guichet (qui était censé être ouvert) à l'occasion étrange où il manquait de personnel pour respecter les heures d'ouverture de la poste. Mais encore une fois, vous ne pouvez pas vous tromper en venant à ce bureau de poste.

Je ne peux pas vraiment reprocher au magasin de manquer de parking, car il se trouve après tout dans une rue très passante (Queen Mary). Mais cette rue semble avoir un accord avec les agents de billetterie de la ville de Montréal (et la police d'ailleurs) en ce sens qu'ils sont extrêmement accommodants avec les infractions de stationnement car ils ferment les yeux pour aider à soutenir les commerçants (omg, on pourrait penser à fois queen mary était une seule voie dans les deux sens, avec toutes les voitures arrêtées dans la voie de droite pour faire des courses LOL).

Roxanne A.il y a 6 mois

J'ai toujours fait l'expérience d'un service amical. Les greffiers sont couramment
bilingue et capable de répondre à toutes les questions, qu'elles soient en français ou en anglais. Mon seul souci est qu'ils sont souvent fermés sans prévenir malgré les horaires d'ouverture affichés.

Postes Canada

Montréal
Dernière Mise à jour: 2024-06-30 06:47:33