Le facteur n'a pas sonné / cogné, m'a laissé un papier erroné qui me disait que je pouvais aller chercher mon colis après 18h, ce que jai fais, mais le bureau ne l'avais pas eu et je me suis déplacé pour rien.
Juju B.il y a un an
Presque à chaques fois que je vais retourner un article le numéro de repérage ne fonctionne jamais,ça dit plusieurs NIP,tu les appelles ils disent que c'est pas supposé et tu dois appeler à poste canada,et ils te disent que c'est un bug,je ne sais pas si elle scan le bon code barre,mais quand les trucs que tu retourne fallent cher c'est bien de savoir où ils sont rendus
Olivier B.il y a 3 ans
Le facteur n'a pas sonné / cogné, m'a laissé un papier erroné qui me disait que je pouvais aller chercher mon colis après 18h, ce que jai fais, mais le bureau ne l'avais pas eu et je me suis déplacé pour rien.
Juju B.il y a un an
Presque à chaques fois que je vais retourner un article le numéro de repérage ne fonctionne jamais,ça dit plusieurs NIP,tu les appelles ils disent que c'est pas supposé et tu dois appeler à poste canada,et ils te disent que c'est un bug,je ne sais pas si elle scan le bon code barre,mais quand les trucs que tu retourne fallent cher c'est bien de savoir où ils sont rendus