Adresse & Heures d'Ouverture
415 Herold Court,
Saskatoon, Saskatchewan S7V 0A0, Canada
Lundi 09:00 - 21:00
Mardi 09:00 - 21:00
Mercredi 09:00 - 21:00
Jeudi 09:00 - 21:00
Vendredi 09:00 - 21:00
Samedi 12:00 - 18:00
Dimanche 12:00 - 16:00
Services Disponibles
  • Accessible en Chaise Roulante
Avis des Clients

Rick P.il y a 11 mois

J'ai récemment déménagé près de la région et mis sur pied le service de réexpédition du courrier de Postes Canada. Tout s'est bien passé en ligne et on m'a dit que je devais me rendre à un emplacement de Postes Canada pour confirmer mon identité avec une pièce d'identité.

Après avoir fait la queue pendant une demi-heure, j'ai présenté ma carte d'identité, et ce n'était pas assez bon car il y avait l'adresse dont je venais de déménager. Ils ont besoin d'une pièce d'identité avec l'adresse actuelle pour vérifier l'identité (comment ?) la pièce d'identité est valide et moi. Cela n'a pas été mentionné en ligne, et ils n'ont eu aucun problème à prendre mon argent.

On m'a dit que je pouvais apporter une facture. J'ai répondu en disant que je venais de déménager hier, je n'ai pas de factures ou quoi que ce soit de prévu. Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas transférer mon propre courrier (car mon ID était mon ancienne adresse) vers la lune si je le voulais, mais vers ma nouvelle adresse réelle ? Impossible.

Alors je suis parti, je suis allé au SGI sur le parking et j'ai changé d'adresse (ils n'avaient besoin de rien) et j'ai obtenu un temporaire, pour revenir et faire la queue pendant 15 minutes à nouveau.

Je suis propriétaire de ma propre maison depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de boîte aux lettres communautaire, alors imaginez ma frustration lorsque j'ai réalisé que je devais recevoir une clé de boîte aux lettres envoyée par Postes Canada et que rien n'a été mentionné lors de la transmission du courrier en ligne ou par le greffier qui aurait dû dire quelque chose à ce moment-là.

Vous serez toujours en file d'attente ici. Les rares occasions où il y a en fait deux personnes qui travaillent, une seule aide les clients tandis que l'autre va et fait tout ce qu'elle a envie de faire, tandis que la ligne reste à 6 ou 7 personnes.

Hibitrit H.il y a 8 mois

La dame qui a répondu au téléphone était gentille. Elle s'est excusée pour une dame de Postes Canada d'un autre bureau qui m'a raccroché au nez au lieu de m'aider. Cette dame a alors fait tout son possible pour retrouver mon colis et a demandé à ce bureau de me contacter afin que je puisse le récupérer. Merci pour votre service!

H10il y a 3 ans

Deanna fait un excellent travail. Je suis sûr qu'elle fait ce qu'elle fait, mais pour moi, ce fut la meilleure expérience que j'ai eue à Postes Canada. Elle est compétente, sympathique et efficace. Je ne peux pas en dire assez car toute cette expérience était bien au-dessus de ce à quoi je m'attendais. J'ai dû écrire cette critique.

J'ai toujours connu un service lent à Postes Canada, mais c'était très différent. Maintenant, si mon colis est livré en toute sécurité, je n'irai nulle part ailleurs à l'avenir.

Postes Canada

Saskatoon
Dernière Mise à jour: 2024-06-21 17:53:53