Nous avons commandé par internet une moyenne toute garnie et nous avons reçu une moyenne méditerranéenne extra champignon. Nous n’aimons pas les olives, donc nous n’avons pas apprécié cette erreur, par contre le restaurant s’est montré très ouvert face a cet erreur, en nous offrant de repasser et qu’il nous préparerait une large. Or nous habitons à 20 min donc nous avons choisi l’option 2 du crédit au dossier. Je met 4 étoiles étant donné le bon service à la clientèle et les prix raisonnables. Les frites en queue de cochon sont délicieuses.
Daniel B.il y a 3 mois
La fin de semaine dernière j'ai commandé 2 pizzas larges. Le délai de livraison était conforme. Le goût des pizzas étaient excellentes. Mais aussitôt que j'ai ouvert les boîtes, les pointes pizzas étaient mélangés, pliés. Avec la chaleur le fromage d'une pointe était collé avec la croûte d'une autre pointe. Comme si les pointes se sont balancés durant la livraison. Bref, la boîte semble être plus grande que la pizza (or je trouvais qu'une pizza large ressemble plus à une moyenne)
Etienne M.il y a un mois
Très déçu de ma première expérience avec Pizza Salvatoré (restaurant de Saint-Léonard). La livraison a pris plus d'une heure et demie, et l'application indiquait même que la commande était livrée alors que je n'avais encore rien reçu. La pizza était tiède et humide. Malgré plusieurs relances avec le service à la clientèle, j'ai attendu plus d'un mois sans obtenir de solution concrète, uniquement des excuses répétées sans réelle prise en charge (Feedback N°29271 envoyé auprès de leur adresse vip...). Service à la clientèle très chaotique et décevant.
Maude L.il y a une semaine
Nous avons commandé par internet une moyenne toute garnie et nous avons reçu une moyenne méditerranéenne extra champignon. Nous n’aimons pas les olives, donc nous n’avons pas apprécié cette erreur, par contre le restaurant s’est montré très ouvert face a cet erreur, en nous offrant de repasser et qu’il nous préparerait une large. Or nous habitons à 20 min donc nous avons choisi l’option 2 du crédit au dossier. Je met 4 étoiles étant donné le bon service à la clientèle et les prix raisonnables. Les frites en queue de cochon sont délicieuses.
Daniel B.il y a 3 mois
La fin de semaine dernière j'ai commandé 2 pizzas larges. Le délai de livraison était conforme. Le goût des pizzas étaient excellentes. Mais aussitôt que j'ai ouvert les boîtes, les pointes pizzas étaient mélangés, pliés. Avec la chaleur le fromage d'une pointe était collé avec la croûte d'une autre pointe. Comme si les pointes se sont balancés durant la livraison. Bref, la boîte semble être plus grande que la pizza (or je trouvais qu'une pizza large ressemble plus à une moyenne)
Etienne M.il y a un mois
Très déçu de ma première expérience avec Pizza Salvatoré (restaurant de Saint-Léonard). La livraison a pris plus d'une heure et demie, et l'application indiquait même que la commande était livrée alors que je n'avais encore rien reçu. La pizza était tiède et humide. Malgré plusieurs relances avec le service à la clientèle, j'ai attendu plus d'un mois sans obtenir de solution concrète, uniquement des excuses répétées sans réelle prise en charge (Feedback N°29271 envoyé auprès de leur adresse vip...). Service à la clientèle très chaotique et décevant.