Très bon service à la clientèle et les employés prennent soin de vous . On ne se sent pas comme un numéro. La pharmacienne m'a même contacté le lendemain pour savoir mon état de santé.
Wow
catherine deschamps m.il y a un mois
Mauvais service à la clientèle et manque d'efficacité de la part de plusieurs membres de votre équipe. Les gérants et propriétaires devraient mieux former le personnel.
Au bureau de poste, il y a un employé qui est tellement mêlé qu'il ne réussi pas à remplir des demandes simples. Des fois il demande de "revenir à un autre moment quand une de ses collègues sera présente", des fois il refuse carrément de faire des choses que les autres employés font sans problème. En plus, il est impoli et n'écoute pas quand les clients parlent. Il y a tellement souvent des problèmes quand il est là que nous évitons la pharmacie et allons au Pharmaprix à Pincourt quand nous avons affaire à Postes Canada.
Au comptoir de médicaments, les préposés renvoient les clients au comptoir d'accueil quand ils ne trouvent pas les commandes téléphoniques au lieu de demander l'aide à leurs collègues. Ils ont fait perdre un temps fou à mon mari qui allait chercher une commande pour moi en lui disant qu'elle ne devait pas être prête vu qu'ils ne trouvaient pas le sac alors que j'avais reçu l'appel. Ils lui ont demandé de "revenir demain"... 35 minutes d'attente et d'obstination plus tard, ça a pris le pharmacien pour trouver la commande qui était avec toutes les autres.
Arrêtez de proposer aux gens de "revenir demain" et faites votre travail SVP. C'est bien beau les pancartes pour dire aux clients d'être courtois avec le personnel, mais il ne faut pas se surprendre que les clients soient frustrés avec un service pareil.
Yolande K.il y a 2 semaines
Bon service
Staff cordial
Propre
Dominique G.il y a un an
J'aime mieux cette pharmacie plus agréable que le Jean Coutu, trop petit, trop tassé. Meilleure sélection d'articles d'épicerie qui dépannent. Les pharmaciens sont très aimables et serviables. Bureau de poste.
Marylène L.il y a 2 semaines
Très bon service à la clientèle et les employés prennent soin de vous . On ne se sent pas comme un numéro. La pharmacienne m'a même contacté le lendemain pour savoir mon état de santé.
Wow
catherine deschamps m.il y a un mois
Mauvais service à la clientèle et manque d'efficacité de la part de plusieurs membres de votre équipe. Les gérants et propriétaires devraient mieux former le personnel.
Au bureau de poste, il y a un employé qui est tellement mêlé qu'il ne réussi pas à remplir des demandes simples. Des fois il demande de "revenir à un autre moment quand une de ses collègues sera présente", des fois il refuse carrément de faire des choses que les autres employés font sans problème. En plus, il est impoli et n'écoute pas quand les clients parlent. Il y a tellement souvent des problèmes quand il est là que nous évitons la pharmacie et allons au Pharmaprix à Pincourt quand nous avons affaire à Postes Canada.
Au comptoir de médicaments, les préposés renvoient les clients au comptoir d'accueil quand ils ne trouvent pas les commandes téléphoniques au lieu de demander l'aide à leurs collègues. Ils ont fait perdre un temps fou à mon mari qui allait chercher une commande pour moi en lui disant qu'elle ne devait pas être prête vu qu'ils ne trouvaient pas le sac alors que j'avais reçu l'appel. Ils lui ont demandé de "revenir demain"... 35 minutes d'attente et d'obstination plus tard, ça a pris le pharmacien pour trouver la commande qui était avec toutes les autres.
Arrêtez de proposer aux gens de "revenir demain" et faites votre travail SVP. C'est bien beau les pancartes pour dire aux clients d'être courtois avec le personnel, mais il ne faut pas se surprendre que les clients soient frustrés avec un service pareil.
Yolande K.il y a 2 semaines
Bon service
Staff cordial
Propre
Dominique G.il y a un an
J'aime mieux cette pharmacie plus agréable que le Jean Coutu, trop petit, trop tassé. Meilleure sélection d'articles d'épicerie qui dépannent. Les pharmaciens sont très aimables et serviables. Bureau de poste.