Un comptoir pharmacie pas agréable. Tu as tout le temps l'impression de les déranger. Ils semblent blasés ou pis te regardent sans comprendre que tu attends pour parler à quelqu'un. Des explications peu claires sur les médicaments, peut-être mieux en anglais qu'en français? J'ai changé pour des pharmaciens plus polis et agréables.
Sonia Z.il y a un an
J’ai attendu plus de 35 minutes au comptoir entre 18h30 et 19h05 et personne ne m’a répondu (ils/elles étaient trois derrière le comptoir). Heureusement que ce n’était pas une urgence (je passais chercher une prescription) et que j’avais plus de temps qu’à l’habitude.
Tous les clients derrière moi ont perdu patience et ont quitté.
Je mets quand même des étoiles car par le passé, j’ai eu un bon service, notamment de Mélissa. J’ose espérer que ce n’était qu’une exception.
J’ai aussi essayé de passer avant le travail, mais ils n’ouvrent qu’à 9h le matin.
Cyril G.il y a 4 mois
Un comptoir pharmacie pas agréable. Tu as tout le temps l'impression de les déranger. Ils semblent blasés ou pis te regardent sans comprendre que tu attends pour parler à quelqu'un. Des explications peu claires sur les médicaments, peut-être mieux en anglais qu'en français? J'ai changé pour des pharmaciens plus polis et agréables.
Sonia Z.il y a un an
J’ai attendu plus de 35 minutes au comptoir entre 18h30 et 19h05 et personne ne m’a répondu (ils/elles étaient trois derrière le comptoir). Heureusement que ce n’était pas une urgence (je passais chercher une prescription) et que j’avais plus de temps qu’à l’habitude.
Tous les clients derrière moi ont perdu patience et ont quitté.
Je mets quand même des étoiles car par le passé, j’ai eu un bon service, notamment de Mélissa. J’ose espérer que ce n’était qu’une exception.
J’ai aussi essayé de passer avant le travail, mais ils n’ouvrent qu’à 9h le matin.